-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Licence de Communication interne En présentiel
- Bachelor
- Paris
- Dates au choix
...relations avec les instances représentatives, etc. Cette formation a été classée parmi les « meilleures formations » du secteur par SMBG en 2014. Enseignements... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la formation, Droit du travail, Paie et rémunération...
- DEES
- Strasbourg
- Dates au choix
...domaines couverts par les ressources humaines. Programme de la formation Domaine général : L'europe, unicité de valeur, diversité culturelle... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la paie, Responsable formation en entreprise, Droit du travail...
- Licence pro
- Nancy
- Dates au choix
...Les cours se déroulent les lundis et mardis, la suite de la semaine étant consacré au travail en entreprise ou au stage, ainsi qu’au projet tutoré. La... Apprenez-en plus à propos de: Contrôle de gestion sociale, Applications Ressources Humaines, Gestion des conflits...
- Bachelor
- Puteauxetdans 3 autres établissements
- Lognes, Montigny Le Bretonneux, Courcouronnes
- Dates au choix
...Management UE 2 : Evolution des salaires UE 3 : Politique de rémunération et performances sociales UE 4 : Réglementation sociale et dialogue social UE... Apprenez-en plus à propos de: Communication interne, Gestion des compétences, Stratégie des ressources humaines...
- BTS
- Clermont Ferrand
- Septembre
...Media planer - Concepteur rédacteur - Attaché-presse - Chargé de communication - Chef de pub junior - Responsable éditorial - Assistant responsable marketing... Apprenez-en plus à propos de: Communication visuelle, Communication des organisations, Communication et création numérique...
- Bachelor
- Paris
- Dates au choix
...Mémoire professionnel MODULES DE SPÉCIALISATION - Chargé(e) de recrutement - Administration du Personnel/Paye DROIT SOCIAL - Droit social Sources du droit... Apprenez-en plus à propos de: Droit social, Ressources humaines, Communication interne...
-
Les points positifs durant mes années d’études à Merkure ont été la qualité de l’enseignement avec des enseignants expérimentés et tous professionnels qui savent de quoi ils parlent et qui ont su nous transmettre leurs connaissances et leurs expériences durant les cours, J'ai également apprécié l'ambiance au sein de l'école.
← | →
-
Merci à l'école Merkure qui m'a permis d'obtenir deux diplômes d'études supérieures et de l'expérience professionnelle. Ces diplômes ont une réelle valeur sur le marché du travail et m'ont permis d’obtenir un CDI assez rapidement dans le domaines des assurances.
← | →
- BTS
- Aix En Provence
- Dates au choix
...De plus, le groupe Merkure a propose une aide au placement en entreprise. Communiquer est devenu aujourd’hui un impératif pour toutes les sociétés... Apprenez-en plus à propos de: Veille opérationnelle, Cultures de la communication, Economie générale...
...De plus, le groupe Merkure a propose une aide au placement en entreprise. Communiquer est devenu aujourd’hui un impératif pour toutes les sociétés... Apprenez-en plus à propos de: Veille opérationnelle, Cultures de la communication, Economie générale...
-
Les points positifs durant mes années d’études à Merkure ont été la qualité de l’enseignement avec des enseignants expérimentés et tous professionnels qui savent de quoi ils parlent et qui ont su nous transmettre leurs connaissances et leurs expériences durant les cours, J'ai également apprécié l'ambiance au sein de l'école.
← | → voir tout
-
Merci à l'école Merkure qui m'a permis d'obtenir deux diplômes d'études supérieures et de l'expérience professionnelle. Ces diplômes ont une réelle valeur sur le marché du travail et m'ont permis d’obtenir un CDI assez rapidement dans le domaines des assurances.
← | → voir tout
-
Depuis mon Bac on me répétait sans cesse qu’il y avait très peu de débouchés dans le monde de l’Evénementiel ou des relations presse et des métiers de la Communication en général. Après un BTS Communication, j’ai tout de suite cherché du travail, les postes proposés ne correspondaient pas à mes attentes et mes stages n’impressionnaient pas les recruteurs : la fameuse expérience professionnelle me faisait défaut. La solution : ajouter des cordes mon arc. Diplôme et expérience…un Bac+3 (type licence de communication), peut-être même un Bac+5 (type master) et surtout une entreprise d’accueil. 3 ans à l’ISEFAC plus tard et 2 expériences différentes, l’une chez Leo Burnett, l’autre chez Publicis m’ont permis de devenir média
← | →
- BTS
- Parisetdans 6 autres établissements
- Lille, Paris, Nantes, Bordeaux, Nice, Lyon
- Dates au choix
...Outils quantitatifs U6 - Conduite et présentation d'actions professionnelles Préparation des actions professionnelles Techniques de fabrication Informatique appliquée... Apprenez-en plus à propos de: Communication des organisations, Techniques de communication, Stratégie de communication...
...Outils quantitatifs U6 - Conduite et présentation d'actions professionnelles Préparation des actions professionnelles Techniques de fabrication Informatique appliquée... Apprenez-en plus à propos de: Communication des organisations, Techniques de communication, Stratégie de communication...
-
Depuis mon Bac on me répétait sans cesse qu’il y avait très peu de débouchés dans le monde de l’Evénementiel ou des relations presse et des métiers de la Communication en général. Après un BTS Communication, j’ai tout de suite cherché du travail, les postes proposés ne correspondaient pas à mes attentes et mes stages n’impressionnaient pas les recruteurs : la fameuse expérience professionnelle me faisait défaut. La solution : ajouter des cordes mon arc. Diplôme et expérience…un Bac+3 (type licence de communication), peut-être même un Bac+5 (type master) et surtout une entreprise d’accueil. 3 ans à l’ISEFAC plus tard et 2 expériences différentes, l’une chez Leo Burnett, l’autre chez Publicis m’ont permis de devenir média
← | →
-
Une super école avec une équipe dynamique et très disponible. Je recommande vivement cette école.
← | →
- Licence pro
- Rambouillet
- Dates au choix
...Cette licence pro MOE ( Management et Organisation de l’entreprise) permet aux étudiants d’acquérir les compétences professionnelles nécessaires pour exercer... Apprenez-en plus à propos de: Analyse d'entreprise, Gestion stratégique, Asset management...
...Cette licence pro MOE ( Management et Organisation de l’entreprise) permet aux étudiants d’acquérir les compétences professionnelles nécessaires pour exercer... Apprenez-en plus à propos de: Analyse d'entreprise, Gestion stratégique, Asset management...
-
Une super école avec une équipe dynamique et très disponible. Je recommande vivement cette école.
← | →
-
J'ai voulu faire cette formation parce que j'ai toujours aimé l'administration, organiser. Pour faire ce Bac il faut être très rigoureux, bon en orthographe, avoir le sens de la communication et bien présenter aussi c'est important.
← | →
- BTS
- Aubergenville
- Dates au choix
...de nature administrative, relationnelle et organisationnelle se concentre autour de missions de soutien. Rigoureux et organisé, le technicien supérieur... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de manager, Management des entreprises, Communication interne...
...de nature administrative, relationnelle et organisationnelle se concentre autour de missions de soutien. Rigoureux et organisé, le technicien supérieur... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de manager, Management des entreprises, Communication interne...
-
J'ai voulu faire cette formation parce que j'ai toujours aimé l'administration, organiser. Pour faire ce Bac il faut être très rigoureux, bon en orthographe, avoir le sens de la communication et bien présenter aussi c'est important.
← | →
-
Pigier est un centre de formation que je recommande tout simplement. Le suivi, l'accueil, les professeurs, tout cela permet de réussir en alternance et dans la vie active ensuite. Une très bonne école
← | →
- BTS
- Parisetdans 15 autres établissements
- Troyes, Saint Isidore, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Grenoble, Metz, Lyon, Montpellier, Nancy, Nantes ...
- Dates au choix
...entreprise qui prennent la forme de stages (12 semaines) pour les étudiants, auxquels s’ajoutent des missions de préparation et de suivi, ou d’une alternance... Apprenez-en plus à propos de: Action de formation, Secrétaire commerciale, Culture générale...
...entreprise qui prennent la forme de stages (12 semaines) pour les étudiants, auxquels s’ajoutent des missions de préparation et de suivi, ou d’une alternance... Apprenez-en plus à propos de: Action de formation, Secrétaire commerciale, Culture générale...
-
Pigier est un centre de formation que je recommande tout simplement. Le suivi, l'accueil, les professeurs, tout cela permet de réussir en alternance et dans la vie active ensuite. Une très bonne école
← | →
- BTS
- Strasbourg
- Dates au choix
...(souvent même un seul). L'assistant de Gestion PME-PMI exerce la fonction de collaborateur de dirigeant de petite ou moyenne entreprise. Il est chargé... Apprenez-en plus à propos de: Analyse des risques informatiques, Management des entreprises, Communication externe...
- BTS
- Montpellier
- Octobre
...Seconder le manager dans ses activites, (preparer et suivre l’action du manager , tenir les agendas personnels et partages etc...). Contribuer a l’amelioration... Apprenez-en plus à propos de: Plan d’action, Communication externe, Gestion administrative...
- BTS
- Aix En Provence
- Dates au choix
...assistant de gestion, adjoint de direction ou responsable achat. La durée des stages est de 12 semaines sur deux années comptant 6 semaines la première année... Apprenez-en plus à propos de: Compétences de gestion, Gestion stratégique, Collaborateur polyvalent...
- BTS
- Aix En Provence
- Dates au choix
...Culture générale et expression Langue vivante étrangère Les institutions et réseaux Les publics Prestations et services Techniques de l’information et... Apprenez-en plus à propos de: Services sociaux, Services socio-éducatifs, Accueil du public...
- Bachelor
- Bouc Bel Air
- 3 Ans
...DE L'ENTREPRISE ET SON ENVIRONNEMENT GESTION DE L'ENTREPRISE LANGUE VIVANTE PRATIQUES PROFESSIONNELLES En 2ème année : professionnalisation Spécialité... Apprenez-en plus à propos de: Communication de direction, Chargé de communication, Gestion commerciale...