-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(34) Hérault
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Licence de Administration et Secrétariat Hérault
- BTS
- Montpellier
- Dates au choix
... par des services spécialisés, mais par un nombre réduit de personnes. Le BTS Assistant de Gestion PME répond à cette problématique : collaborateur administratif polyvalent, il assiste le chef d’entreprise dans toutes les tâches : administration, communication, comptabilité, gestion commerciale et dialogue... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de risques, Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI...
-
Pigier est un centre de formation que je recommande tout simplement. Le suivi, l'accueil, les professeurs, tout cela permet de réussir en alternance et dans la vie active ensuite. Une très bonne école
← | →
- BTS
- Montpellieretdans 15 autres établissements
- Troyes, Saint Isidore, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Grenoble, Metz, Paris, Lyon, Nancy, Nantes ...
- Dates au choix
...ou d’une alternance école / entreprise (contrat de professionnalisation). Après la formation Le titulaire du BTS Assistant(e) de Manager peut... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire de direction, Culture générale, Secrétaire commerciale...
...ou d’une alternance école / entreprise (contrat de professionnalisation). Après la formation Le titulaire du BTS Assistant(e) de Manager peut... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire de direction, Culture générale, Secrétaire commerciale...
-
Pigier est un centre de formation que je recommande tout simplement. Le suivi, l'accueil, les professeurs, tout cela permet de réussir en alternance et dans la vie active ensuite. Une très bonne école
← | →
-
Je suis ancien étudiant en BTS AG 2ème année dans un centre pigier. le cadre y était agréable
Toutefois, tout les centres pigier ne sont pas identique... il faut trouver la bonne équipe éducative qui sera te guider vers les meilleurs points pour le diplôme et je trouve que nous sommes assez bien encadrés.
← | →
- BTS
- Montpellieretdans 18 autres établissements
- Troyes, Saint Isidore, Nimes, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Dammarie Les Lys, Metz, Paris, Strasbourg, Lyon ...
- Octobre
...L’assistant de gestion a un poste clé dans une entreprise. En tant que collaborateur administratif polyvalent, il doit assister le chef d’entreprise dans les tâches (qui ne touchent pas à la production) comme par exemple l’administration, la communication, la comptabilité, la gestion commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du risque, Direction et gestion, Développement des ressources humaines...
...L’assistant de gestion a un poste clé dans une entreprise. En tant que collaborateur administratif polyvalent, il doit assister le chef d’entreprise dans les tâches (qui ne touchent pas à la production) comme par exemple l’administration, la communication, la comptabilité, la gestion commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du risque, Direction et gestion, Développement des ressources humaines...
-
Je suis ancien étudiant en BTS AG 2ème année dans un centre pigier. le cadre y était agréable
Toutefois, tout les centres pigier ne sont pas identique... il faut trouver la bonne équipe éducative qui sera te guider vers les meilleurs points pour le diplôme et je trouve que nous sommes assez bien encadrés.
← | →
- BTS
- Béziers
- 2 Ans
...Ressources Pérennisation De L’entreprise Gestion Des Risques Domaines Généraux Culture Générale Et Expression Langue Vivante Économie Droit Management Des Entreprises... Apprenez-en plus à propos de: Adjoint Ressources Humaines, Assistant administratif et commercial, Gestion de risques...
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
- Diplôme universitaire
- En ligne
- Dates au choix
... les principes de rentabilité comptable Comprendre les principes de rentabilité fiscale 2.Gérer l'administration des ventes Introduction : la gestion... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire juridique, Écrits professionnels, Support de communication...
-
Je recommande ce bts et cette école vous ne serez pas déçu .
← | →
-
Très bon accompagnement, réactivité et disponibilité de toutes les équipes.
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...de culture générale et d'expression ainsi que la proposition et la mise en œuvre de solutions à partir d'un diagnostic opérationnel. La formation est ouverte... Apprenez-en plus à propos de: Assistant manager, Recherche d’informations, Adjoint administratif...
...de culture générale et d'expression ainsi que la proposition et la mise en œuvre de solutions à partir d'un diagnostic opérationnel. La formation est ouverte... Apprenez-en plus à propos de: Assistant manager, Recherche d’informations, Adjoint administratif...
-
Je recommande ce bts et cette école vous ne serez pas déçu .
← | → voir tout
-
Très bon accompagnement, réactivité et disponibilité de toutes les équipes.
← | → voir tout
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
...de piloter un projet dans le domaine sélectionné. 3. Maîtriser les fondamentaux des domaines managérial, relationnel et technique d’une organisation pour... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des relations publiques, Gestion des coûts, Gestion des organisations...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Le programme du BTS AM se répartit sur 4 semestres (2 années de formation). Une partie est composée de matières plus généralistes comme indiquée ci-dessous... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de manager, Direction de PME...
- Licence
- En ligne
- Dates au choix
...La licence en administration des affaires permet aux étudiants d’acquérir un background professionnel leur permettant de comprendre le fonctionnement des entreprises qui facilitera leur insertion dans la vie active dans le monde du management. A l’issue de la licence, les étudiants peuvent intégrer...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...152015 - Durée de la formation : 750 Heure(s) Calendrier de la formation - Début d'inscription : 012015 - Fin des inscriptions : 312016 Conditions d'admission...
- DEES
- En ligne
- Dates au choix
...bilan d'activités diverses Rechercher et exploiter des sources documentaires Constituer et actualiser des dossiers documentaires Organiser et gérer la documentation... Apprenez-en plus à propos de: Assistante manager, Assistant de direction, Service client...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...(diplôme de niveau III) — Acquérir ou consolider des connaissances sans obligatoirement vous préparer à l'examen CONTENU DE LA FORMATION 1. Culture générale... Apprenez-en plus à propos de: BTS SUPPORT À L’ACTION MANAGÉRIALE, Culture économique juridique et managériale, Gestion de projet...
- Diplôme universitaire
- A distance
...d'entreprise Statut et déontologie des professions immobilières Expérience professionnelle UE optionnelles à Pont-à-Mousson Droit de l'urbanisme et de... Apprenez-en plus à propos de: Droit de la propriété immobilière, Fiscalité immobilière, Contrats de vente...
- Diplôme universitaire
- En ligne
- Dates au choix
... Le panorama des outils de veille du secrétariat médico-social 6.Réaliser des retranscriptions L'utilisation de la dictée vocale La retranscription... Apprenez-en plus à propos de: Professionnels du son, Gérer les achats, Editer une Facture...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Selon le niveau de formation ou l'expérience professionnelle, la durée de formation varie de 0 à 1500 heures. Possibilité de réduction de formation... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de manager...
-
Les formations à distances comportent des cours suivis d'exercices et de tests en ligne, des devoirs à rendre sur la plateforme , des contacts réguliers avec vos formateurs par forums et emails et des entrainements en vidéoconférence.
← | →
- DEES
- A distance
- Dates au choix
.... La formation d’assistant de direction que vous propose Supecole demande d’avoir au préalable un BTS ou autre diplôme de 2 ans qui valide vos connaissances en administration, gestion des organisations ou comptabilité. Cette formation complète est tournée vers l’international par son unité d’enseignement sur la culture... Apprenez-en plus à propos de: DEESAD Assistant de Direction à distance, Assistant de direction, Culture européenne...
.... La formation d’assistant de direction que vous propose Supecole demande d’avoir au préalable un BTS ou autre diplôme de 2 ans qui valide vos connaissances en administration, gestion des organisations ou comptabilité. Cette formation complète est tournée vers l’international par son unité d’enseignement sur la culture... Apprenez-en plus à propos de: DEESAD Assistant de Direction à distance, Assistant de direction, Culture européenne...
-
Les formations à distances comportent des cours suivis d'exercices et de tests en ligne, des devoirs à rendre sur la plateforme , des contacts réguliers avec vos formateurs par forums et emails et des entrainements en vidéoconférence.
← | →
- BTS
- En ligne
- Dates au choix
... et administration des entreprises, vous donne les clés pour interagir, comprendre les enjeux et gérer les différentes problématiques de l’entreprise. Elle vous prépare à l’obtention du Diplôme d’Etat "BTS Support à l’action managériale" de niveau BAC+2.... Apprenez-en plus à propos de: Optimisation des processus adm, Gestion de projet, Médias sociaux...
- Diplôme universitaire
- En ligne
- Dates au choix
...degré et ses applications La formation des prix Le calcul des montants des intérêts simples Gérer l’accueil et les travaux administratifs courants du service...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
- Formation
- Montpellieretdans 12 autres établissements
- Nantes, Lyon, Lille, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
- Dates au choix
- 5 Jours
...L'arborescence d'un projet assemblé Importer des éléments Instance simple / instance multiple Travailler avec les liaisons Les différents types de liaisons... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
- Bac pro
- Montpellier
- 3 Ans
...Objectifs: Le BAC pro secretariat permet aux candidats d´entrer rapidement dans la vie active en tant qu´employés très qualifiés. Il permet également la poursuite d'études dans ce domaine dans le but de se perfectionner ou d´acquérir une seconde compétence....