615

Licence administration entreprises

Ordonner par
  • Tous
  • Près de
  • En ligne
  • Étranger
VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • "administration entreprises"
TYPE DE FORMATION
  • Tous 3958
  • Formation continue 1735
  • Formation professionnelle 807
  • Master 790
  • Études supérieures 615
  • Concours 6
PRIX
  • 5000 € ou plus
  • 4000 €
  • 3000 €
  • 2000 €
  • 1000 €
  • 500 €
  • 300 €
  • 150 € ou moins
THÉMATIQUE
  • Tous 615
  • Management 228
  • Ressources Humaines 82
  • Administration et Secrétariat 69
  • Comptabilité 34
  • Finance 31
  • Commerce 31
  • Réseaux 27
  • Économie 26
  • Systèmes d'Information 19
  • Vente 17
  • Marketing 7
  • Assurance 5
  • Logistique 4
  • Hôtellerie 4
  • Systèmes d'Exploitation 3
  • Communication 2
  • Achats 2
  • Immobilier 2
  • Informatique (Autres) 2
  • Développement Personnel 2
  • Droit Privé 2
  • Fonction Publique 2
  • Restauration 1
  • Mécanique 1
  • Entreprises Publiques 1
  • Autres Sports 1
  • Tourisme 1
  • Transport 1
  • Social 1
  • Bases de Données 1
  • Télécommunications 1
  • Arts du Spectacle 1
  • Contrôle de Gestion 1
  • Matériaux 1
  • Sciences de la Terre 1
  • Management du Sport 1
Voir plus
DÉBUT
  • En 1 mois 169
  • En 3 mois 169
  • En 6 mois 177
  • En 9 mois 177
  • En 1 an 177
  • Après 1 an 168
DURÉE
  • Heures 50
  • Jours 1
  • Semaines 1
  • 3 mois 6
  • 6 mois 9
  • 9 mois 5
  • Année(s) 470
CARACTÉRISTIQUES
  • Intensif 5
  • Stages en enterprise 39
  • CPF 10
  • CIF 19
  • Pôle Emploi 5
  • Diplôme national d'État 168
  • Bourse de travail 2
OÙ ÉTUDIER
Pays
MÉTHODOLOGIE
  • Tous 615
  • Online/à distance 24
  • En présentiel 572
  • En semi-présentiel 7
  • En intra entreprise 12
  • Licence
  • Rabat (Maroc)
  • Sep-2020
  • 3 Ans
Full-time, Accrédité

..., commerce, ressources humaines, etc. D’ailleurs, ce programme est adapté au monde de l’entreprise et à ses évolutions, notamment autour des nouvelles technologies.... Apprenez-en plus à propos de: Politique économique, Comptabilité générale, Stratégie de l'entreprise... Voir plus

FORMATION À LA UNE

Prix sur demande
Ajouter au comparateur
Full-time, Accrédité

..., commerce, ressources humaines, etc. D’ailleurs, ce programme est adapté au monde de l’entreprise et à ses évolutions, notamment autour des nouvelles technologies.... Apprenez-en plus à propos de: Politique économique, Comptabilité générale, Stratégie de l'entreprise... Voir plus

  • Licence
  • Barcelona (Espagne)
  • Avr-2020

... Bachelor Degree in in Business Administration and Management gives you the preparation you need to perform duties that are generally required in companies or in any particular department, such as Finance, Marketing and Sales, Investment, General Administration, Accounting and Human Resources, among others... Apprenez-en plus à propos de: Company Planning, Business Administration, Business Organization and Administration... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

... Bachelor Degree in in Business Administration and Management gives you the preparation you need to perform duties that are generally required in companies or in any particular department, such as Finance, Marketing and Sales, Investment, General Administration, Accounting and Human Resources, among others... Apprenez-en plus à propos de: Company Planning, Business Administration, Business Organization and Administration... Voir plus

Icademie
Bachelor ressources humaines
4.0 2 opinions
Icademie
  • Bachelor
  • En ligne
  • Dates au choix
  • 1 An
  • Stage
Obtention du titre RNCP, reconnu par l'État

.... Dans ce programme de formation en ligne, vous étudierez les fondamentaux de la culture entrepreneuriale, la gestion des ressources de l'entreprise, la législation sociale, mais aussi les techniques de marketing, de recrutements et la bonne direction des ressources humaines. Avec un Bac+2 et en complétant cette... Apprenez-en plus à propos de: Formation du personnel, Législation sociale, Techniques de Recherche d'Entreprise... Voir plus

FORMATION À LA UNE

4001-5000 €
Ajouter au comparateur
Obtention du titre RNCP, reconnu par l'État

.... Dans ce programme de formation en ligne, vous étudierez les fondamentaux de la culture entrepreneuriale, la gestion des ressources de l'entreprise, la législation sociale, mais aussi les techniques de marketing, de recrutements et la bonne direction des ressources humaines. Avec un Bac+2 et en complétant cette... Apprenez-en plus à propos de: Formation du personnel, Législation sociale, Techniques de Recherche d'Entreprise... Voir plus

emlyon business school
International MBA
emlyon business school
  • Licence
  • (Ecully Cedex)
  • Août

... administration throughout a complete course that aims to boost their professional and academic profile. The Full-time MBA's dedicated careers track comprises a full range of services specifically designed to help participants establish a roadmap to successfully manage their next and future career developments... Apprenez-en plus à propos de: Coaching individuel, MBA executive, Économie et gestion de la pêche... Voir plus

FORMATION À LA UNE

Prix sur demande
Ajouter au comparateur

... administration throughout a complete course that aims to boost their professional and academic profile. The Full-time MBA's dedicated careers track comprises a full range of services specifically designed to help participants establish a roadmap to successfully manage their next and future career developments... Apprenez-en plus à propos de: Coaching individuel, MBA executive, Économie et gestion de la pêche... Voir plus

  • Licence
  • Rabat (Maroc)
  • Dates au choix

... ou dans des seconds cycles au Maroc ou à l’étranger. La polyvalence du premier cycle Administration des Entreprises permet d’intégrer divers domaines de spécialisation autour des métiers de la gestion d’entreprise, comprenant : la Finance, la Comptabilité, le Contrôle de Gestion, l’Audit, le Marketing, la Vente... Apprenez-en plus à propos de: Ressources humaines, Commerce international, Comptabilité générale... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

... ou dans des seconds cycles au Maroc ou à l’étranger. La polyvalence du premier cycle Administration des Entreprises permet d’intégrer divers domaines de spécialisation autour des métiers de la gestion d’entreprise, comprenant : la Finance, la Comptabilité, le Contrôle de Gestion, l’Audit, le Marketing, la Vente... Apprenez-en plus à propos de: Ressources humaines, Commerce international, Comptabilité générale... Voir plus

Master Administration des Entreprises
Université du Sud Toulon Var
  • Licence pro
  • La Garde
  • Dates au choix

... d’entreprise. Les débouchés de ce master professionnel sont multiples, et sont liés à la formation d’origine de l’étudiant : postes d’encadrement, de technico-commerciaux, création d’entreprises en tous domaines etc. Responsables pédagogiques Monsieur Jean-Luc PENSEL, , Maître de Conférences Hors Classe... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

... d’entreprise. Les débouchés de ce master professionnel sont multiples, et sont liés à la formation d’origine de l’étudiant : postes d’encadrement, de technico-commerciaux, création d’entreprises en tous domaines etc. Responsables pédagogiques Monsieur Jean-Luc PENSEL, , Maître de Conférences Hors Classe... Voir plus

  • Bachelor
  • Marrakesh (Maroc)
  • Dates au choix

... des domaines fonctionnels et des interconnexions d’une entreprise à l’étudiant. Le Bac+3 en AA développe également sa pratique de compétences managériales, ses techniques de communication et sa capacité de décision dans l’entreprise.... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

... des domaines fonctionnels et des interconnexions d’une entreprise à l’étudiant. Le Bac+3 en AA développe également sa pratique de compétences managériales, ses techniques de communication et sa capacité de décision dans l’entreprise.... Voir plus

  • Licence pro
  • En intra entreprise (à Angers Cedex)
  • 1 An

..., la gestion, la gestion des ressources humaines, et les éléments juridiques propres au secteur. Pour ces entreprises de. Destinataires: La Licence est ouverte aux titulaires d'un diplôme de premier cycle de l'enseignement supérieur. Les diplômes suivants sont particulièrement bien adaptés à cette... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative... Voir plus


4600 
HT
Ajouter au comparateur

..., la gestion, la gestion des ressources humaines, et les éléments juridiques propres au secteur. Pour ces entreprises de. Destinataires: La Licence est ouverte aux titulaires d'un diplôme de premier cycle de l'enseignement supérieur. Les diplômes suivants sont particulièrement bien adaptés à cette... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative... Voir plus

  • DUT
  • Rennes
  • 2 Ans

..., ou la gestion d'autres. organisations (associations, administrations…)... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

..., ou la gestion d'autres. organisations (associations, administrations…)... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative... Voir plus

  • DUT
  • (Nantes Cedex)
  • 2 Ans

...gestion des ressources humaines, gestion des petites et moyennes organisations. La mission du département G.E.A. est de former des cadres intermédiaires... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...gestion des ressources humaines, gestion des petites et moyennes organisations. La mission du département G.E.A. est de former des cadres intermédiaires... Voir plus

Dut Gestion des Entreprises et Administrations
UniCaen - IUT de Caen Antenne de Lisieux
  • DUT
  • (Caen Cedex 05)
  • 2 Ans

... des connaissances. Des travaux (développement de projets réels dans une organisation, simulation de gestion d'une entreprise), et le stage de fin d'études de 10 semaines permettent de faciliter le passage à la vie active et de préparer à l'exercice des responsabilités professionnelles.... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

... des connaissances. Des travaux (développement de projets réels dans une organisation, simulation de gestion d'une entreprise), et le stage de fin d'études de 10 semaines permettent de faciliter le passage à la vie active et de préparer à l'exercice des responsabilités professionnelles.... Voir plus

DUT Gestion des Entreprises et Administrations
UBretagne - Faculté de Droit, de Sciences Économiques et de Gestion
  • DUT
  • Vannes
  • 2 Ans

...Objectifs: Former en 2 ans des étudiants susceptibles: d'occuper des fonctions de technicien d'être rapidement opérationnels d'envisager des cycles supérieurs de formation dans la gestion des entreprises privées et. publiques, des collectivités et des associations.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Former en 2 ans des étudiants susceptibles: d'occuper des fonctions de technicien d'être rapidement opérationnels d'envisager des cycles supérieurs de formation dans la gestion des entreprises privées et. publiques, des collectivités et des associations.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative... Voir plus

Gestion des Entreprises et Administrations par apprentissage
Faculté des lettres langues arts et sciences humaines
  • DUT
  • (Valenciennes Cedex 9)
  • 2 Ans

... Psychosociologie, pilotage social, gestion des ressources humaines Economie générale Economie d’entreprise, stratégie, marketing Droit privé, public, droit... Apprenez-en plus à propos de: Employés administratifs... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

... Psychosociologie, pilotage social, gestion des ressources humaines Economie générale Economie d’entreprise, stratégie, marketing Droit privé, public, droit... Apprenez-en plus à propos de: Employés administratifs... Voir plus

Administration et Gestion des Entreprises (AGE)
UBO - UFR Droit Economie et Gestion
  • Licence
  • Quimper
  • 3 Ans

... dans les entreprises de la banque, de l'assurance, de l'immobilier…... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Ciel gestion commerciale, Secrétariat de direction... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

... dans les entreprises de la banque, de l'assurance, de l'immobilier…... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Ciel gestion commerciale, Secrétariat de direction... Voir plus

Administration et Gestion des Entreprises de l'Economie Sociale
UReims - UFR de Sciences Économiques et Gestion
  • Licence
  • Reims
  • 1 An

...Objectifs: La licence professionnelle forme les décideurs-élus des conseils d'administration des structures de l'économie sociale et les décideurs-salariés de ces structures. Elle doit leur permettre de mieux appréhender les décisions à prendre et de disposer de la maîtrise politique des outils... Apprenez-en plus à propos de: Économie internationale... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Objectifs: La licence professionnelle forme les décideurs-élus des conseils d'administration des structures de l'économie sociale et les décideurs-salariés de ces structures. Elle doit leur permettre de mieux appréhender les décisions à prendre et de disposer de la maîtrise politique des outils... Apprenez-en plus à propos de: Économie internationale... Voir plus

  • BTS
  • (75) Paris
  • Dates au choix
  • 3 Ans
  • Stage

...Would you like to develop skills in the business and administration field? Are you interested in working in a international environment? With over 30 nationalities represented on the course, the IPAG BBA trains versatile managers that will be able to thrive in a multicultural environment. In only... Apprenez-en plus à propos de: Negotiation Skills, International Focus, Communication Skills... Voir plus

FORMATION À LA UNE

8000 

...Would you like to develop skills in the business and administration field? Are you interested in working in a international environment? With over 30 nationalities represented on the course, the IPAG BBA trains versatile managers that will be able to thrive in a multicultural environment. In only... Apprenez-en plus à propos de: Negotiation Skills, International Focus, Communication Skills... Voir plus

  • Bachelor
  • (75) Paris
  • 1 An

... Internationale - Gestion des risques juridiques POLITIQUE ET DEVELOPPEMENT COMMERCIAL DE L'ENTREPRISE - Administration des ventes - Marketing opérationnel... Apprenez-en plus à propos de: Planification stratégique, Gestion du changement, Développement stratégique... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

... Internationale - Gestion des risques juridiques POLITIQUE ET DEVELOPPEMENT COMMERCIAL DE L'ENTREPRISE - Administration des ventes - Marketing opérationnel... Apprenez-en plus à propos de: Planification stratégique, Gestion du changement, Développement stratégique... Voir plus

  • Licence pro
  • Saint Raphael
  • 1 An

...Objectifs: La formation en Licence vise à répondre aux besoins des. entreprises afin d'optimiser le bon fonctionnement des équipements de renforcer la mise en œuvre des procédures liées aux différentes normes qualité et environnementales. Nous formons des techniciens intermédiaires entre... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Objectifs: La formation en Licence vise à répondre aux besoins des. entreprises afin d'optimiser le bon fonctionnement des équipements de renforcer la mise en œuvre des procédures liées aux différentes normes qualité et environnementales. Nous formons des techniciens intermédiaires entre... Voir plus

  • Bachelor
  • (75) Paris
  • 1 An

... de notre Monde. • Répondre aux attentes croissantes des entreprises à la recherche de cadres de haut niveau immédiatement opérationnels. A l’EMC... Apprenez-en plus à propos de: Animateur touristique... Voir plus


5600 
HT
Ajouter au comparateur

... de notre Monde. • Répondre aux attentes croissantes des entreprises à la recherche de cadres de haut niveau immédiatement opérationnels. A l’EMC... Apprenez-en plus à propos de: Animateur touristique... Voir plus

  • Licence
  • La Garde
  • Dates au choix

...Objectifs Cette spécialité offre une très bonne insertion professionnelle dans le monde de l’entreprise et de la recherche grâce à sa constante adaptation aux métiers et problématiques industrielles et de recherches émergentes. Elle forme des spécialistes de l’élaboration et de la mise au point... Apprenez-en plus à propos de: Insertion professionnelle... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Objectifs Cette spécialité offre une très bonne insertion professionnelle dans le monde de l’entreprise et de la recherche grâce à sa constante adaptation aux métiers et problématiques industrielles et de recherches émergentes. Elle forme des spécialistes de l’élaboration et de la mise au point... Apprenez-en plus à propos de: Insertion professionnelle... Voir plus

  • DUT
  • Saint Denis
  • 1 An

...La formation est répartie en trois modules d'enseignement totalisant 1200 heures de cours et un module stage en entreprise de 8 semaines. Chaque... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...La formation est répartie en trois modules d'enseignement totalisant 1200 heures de cours et un module stage en entreprise de 8 semaines. Chaque... Voir plus

  • DUT
  • Valence
  • 1 An

..., avec une attention particulière pour la mercatique, l'organisation des entreprises et bien sûr la comptabilité et la finance. les comportements attendus des gestionnaires incorporent une forte capacité d'adaptation, la prise de responsabilités et la capacité à mettre en œuvre leurs connaissances.... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

..., avec une attention particulière pour la mercatique, l'organisation des entreprises et bien sûr la comptabilité et la finance. les comportements attendus des gestionnaires incorporent une forte capacité d'adaptation, la prise de responsabilités et la capacité à mettre en œuvre leurs connaissances.... Voir plus

  • Licence pro
  • En semi-présentiel à Chambery
  • 1 An

...: collectivités locales, salles de spectacle, festivals, compagnies, producteurs de spectacles. Les enseignements sont majoritairement assurés par des professionnels du secteur culturel et basés sur des cas pratiques appliqués à la gestion culturelle. Destinataires: Manager d'entreprise culturelle ou Assistant... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...: collectivités locales, salles de spectacle, festivals, compagnies, producteurs de spectacles. Les enseignements sont majoritairement assurés par des professionnels du secteur culturel et basés sur des cas pratiques appliqués à la gestion culturelle. Destinataires: Manager d'entreprise culturelle ou Assistant... Voir plus