-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Licence
-
+ Filtres (1)
Licences de Techniques de Marketing
- Licence
- Lille Cedex
- Dates au choix
...Semestre S5 : Modules (UE) : Matières (EC) : Volume horaire : ECTS (Matière) : STRATÉGIE MARKETING ET COMMERCIALE Stratégie marketing et plan...
- Licence
- Paris
- 1 An
...Objectifs : Les étudiants présentent les épreuves du Bachelor "Responsable Marketing Opérationnel", Titre reconnu RNCP Niveau II. Présentation en option possible au DEESMA (diplôme européen de la Fédération Européenne des Ecoles (FEDE)).... Apprenez-en plus à propos de: Prise d'initiatives, Responsable de département, Gestion d'une entreprise...
- Licence
- Marseille
- 1 An
... les tendances. mettre en œuvre des réseaux de vente et de distribution. Destinataires: Il s'adresse à des étudiants titulaires d'un diplôme de 1er cycle validé, qui ont déjà acquis les connaissances académiques de base ainsi que les fondements de la fonction commerciale et du marketing....
- Licence
- Lillers
- Dates au choix
... formation aux disciplines du marketing, de la vente et du commerce, en particulier de la distribution. Cette spécialité se distingue par des enseignements de Marketing fondamental et avancé, ressources humaines, merchandising, négociation, gestion opérationnelle du rayon, gestion de gamme. «...
- Licence
- A distance
- Dates au choix
...Début d'inscription : 202015 - Fin des inscriptions : 012015 Conditions d'admission - Etre titulaire d'un diplôme de niveau Bac + 2 dans le domaine...
- Licence
- Rennes
... commerciale. Ils seront à même de : *. prendre part à la stratégie commerciale d'une entreprise. réaliser des études de marché dans un contexte commercial. effectuer des analyses marketing pour anticiper les tendances. mettre en œuvre des réseaux de vente et de distribu. Destinataires: Il...
- Licence
- Valence
- 1 An
... • Mathématiques appliquées • Communication et techniques d'expression • Remise à niveau en marketing ou en comptabilité et finance Total 160 180 UE 2 : Management... Apprenez-en plus à propos de: Marketing des services...
- Licence
- Besancon Cedex
- Dates au choix
... et qui ont un bon niveau d'anglais. L'accent est placé sur les dimensions marketing et stratégique, sans négliger les autres aspects d'une démarche d'internationalisation. Les étudiants titulaires de ce Master pourront donc intervenir comme cadres (en interne) ou comme consultants (en externe) afin... Apprenez-en plus à propos de: Ressources humaines, Management interculturel, Management international...
- Licence
- Paris
- Dates au choix
...Objectifs: Gestion des stratégies de relations individualisées avec le client. Les métiers: responsable marketing client, directeur artistique, directeur de clientèle, responsable d'études, de bases de données, chef de produit, responsable édition, responsable de promotion, concepteur-rédacteur…...
- Licence
- La Rochelle
... dans les domaines suivants : étude de marché, stratégie commerciale et marketing (Marketing Mix), veille technologique, outils de pilotage (tableaux de bord, indicateurs...), communication et stratégie e-commerce... Apprenez-en plus à propos de: Nouvelles technologies, Grande distribution, Responsable marketing...
- Licence
- Lille Cedex
- Dates au choix
... scientifiques et techniques. 3. la pratique de langues étrangères. 4. l'esprit d'innovation commerciale et d'ouverture favorisé par l'initiation à la recherche...
- Licence
- A distance
- Dates au choix
...Dans un contexte de forte concurrence, les entreprises doivent réorganiser leur approche commerciale, grâce à l’apport du marketing. Ces entreprises...
-
Mon premier choix après mon Bac L option artistique était de devenir styliste. Après une première année de formation dans ce domaine, j’ai très vite compris que le monde professionnel de la mode et du design était difficile d’accès. Une reconversion s’imposait sans avoir à m’éloigner de mon coup de cœur initial ; mes capacités à convaincre, à aller vers les autres m’ont ouvert les voies de la relation commerciale. Aucun paradoxe, puisque j’ai pu ainsi mettre mes compétences acquises grâce à mon Bac+3 et à ma Qualification Métier au service d’un jeune cabinet de designers à la recherche d’une dynamique de développement.
← | →
- Licence
- Parisetdans 6 autres établissements
- Lille, Paris, Nantes, Bordeaux, Nice, Lyon
- Dates au choix
... les stratégies de management, de communication, de droit des marques et propriété intellectuelle appliqués au différents secteurs (hôtellerie, gastronomie, parfumerie,..). L’objectif de cette formation est que vous puissiez suivre l’évolution du métier des manager commercial et manager en marketing... Apprenez-en plus à propos de: Droit des Marques, Stratégie de communication appliquée au luxe, Marketing luxe...
... les stratégies de management, de communication, de droit des marques et propriété intellectuelle appliqués au différents secteurs (hôtellerie, gastronomie, parfumerie,..). L’objectif de cette formation est que vous puissiez suivre l’évolution du métier des manager commercial et manager en marketing... Apprenez-en plus à propos de: Droit des Marques, Stratégie de communication appliquée au luxe, Marketing luxe...
-
Mon premier choix après mon Bac L option artistique était de devenir styliste. Après une première année de formation dans ce domaine, j’ai très vite compris que le monde professionnel de la mode et du design était difficile d’accès. Une reconversion s’imposait sans avoir à m’éloigner de mon coup de cœur initial ; mes capacités à convaincre, à aller vers les autres m’ont ouvert les voies de la relation commerciale. Aucun paradoxe, puisque j’ai pu ainsi mettre mes compétences acquises grâce à mon Bac+3 et à ma Qualification Métier au service d’un jeune cabinet de designers à la recherche d’une dynamique de développement.
← | →
- Licence
- A distance
- Dates au choix
... en L2 et L3. L'objectif est d’acquérir les outils fondamentaux de la gestion permettant une spécialisation en marketing-vente ou en hôtellerie-Tourisme en L3. Afin de construire une culture managériale dans les domaines du marketing-vente ou de l'Hôtellerie-Tourisme par l'acquisition des outils... Apprenez-en plus à propos de: Communication des marques, Marketing mix, Etudes de marché...
- Licence
- En semi-présentiel à Paris
- 9 Mois
... samedi/mois, le reste du temps en entreprise Les Cours Fondamentaux Culture entreprise et marchés Techniques de négociation Développement et suivi...
- Licence
- Rouen
- 2 Ans
...Objectifs: Gestion des stratégies de relations individualisées avec le client Les métiers: responsable marketing client, directeur artistique, directeur de clientèle, responsable d'études, de bases de données, chef de produit, responsable édition, responsable de promotion, concepteur-rédacteur...
- Licence
- Nice
- 1 An
...Objectifs: I Mener des études marketing I Créer et développer des outils d'aide à la vente I Comprendre, concevoir et mettre en oeuvre une stratégie marketing et un plan d'actions I Analyser les spécificités des stratégies européennes I Acquérir des fondements de gestion comptable et financière I...
- Licence
- Saint Lo
- 3 Ans
...Le diplôme de l'EGC de Basse-Normandie visé par le Ministère de l'Education Nationale La certification "Responsable en marketing, commercialisation...
- Licence
- Lille Cedex
- Dates au choix
...Objectifs: La formation vise à former des personnes polyvalentes ou pluridisciplinaires dans le secteur d'activité du marketing direct et interactif et de la vente à distance multicanaux. La formation offre : l'acquisition de connaissances spécifiques à la communication directe et interactive...
- Licence
- Strasbourg
- Dates au choix
...Dans un contexte de forte concurrence, les entreprises doivent réorganiser leur approche commerciale, grâce à l’apport du marketing. Ces entreprises...