Marketing services 3e année

Licence

À Paris

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Licence

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    2 Ans

  • Dates de début

    Dates au choix

Objectifs: Gestion des stratégies de relations individualisées avec le client. Les métiers: responsable marketing client, directeur artistique, directeur de clientèle, responsable d'études, de bases de données, chef de produit, responsable édition, responsable de promotion, concepteur-rédacteur…

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
4, Cité de Londres, 75009

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Bac+2, Bac+3

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

La 3ème année
Elle est spécialisée sur les outils et les techniques du secteur en gestion de projets, analyse du consommateur, fidélisation, bases de données, conception rédaction, communication opérationnelle.
En tronc commun avec les autres cursus la pédagogie est axée sur l’apprentissage du comportement et de la gestion d’équipe dans le cadre de mises en situations professionnelles :

  • Recommandations opérationnelles de marketing services
  • jeu marketing
  • micro agence
  • production audiovisuelle
  • challenge de communication produit

Deux stages en entreprises permettent à l’étudiant de préciser son projet professionnel.

La 4ème année

  • Elle est caractérisée par l’acquisition de la dimension managériale et stratégique de la fonction communication en situations réelles.
  • L'année est rythmée par les compétitions professionnelles animées par les agences membres de la délégation AACC et les enseignements portent sur le web marketing, la stratégie des marketing services, la veille du secteur...

Des enseignements de tronc commun ouvrent les étudiants aux problématiques actuelles d’entreprises, développement durable, recherche et développement et à des secteurs spécifiques de la communication, marketing sportif, communication culturelle, publique…

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Marketing services 3e année

Prix sur demande