Iscom Rouen

Marketing Services 3e Année

Iscom Rouen
À Rouen

Prix à consulter
Ou préférez-vous appeler directement le centre?
02 35... Voir plus

Infos importantes

Typologie Licence
Lieu Rouen
Durée 2 Ans
  • Licence
  • Rouen
  • Durée:
    2 Ans
Description

Objectifs: Gestion des stratégies de relations individualisées avec le client Les métiers: responsable marketing client, directeur artistique, directeur de clientèle, responsable d'études, de bases de données, chef de produit, responsable édition, responsable de promotion, concepteur-rédacteur…
Destinataires: Bac+2

Installations (1)
Où et quand
Début Lieu
Consulter
Rouen
20, Place Saint-Marc, 76000, (76) Seine-Maritime, France
Voir plan
Début Consulter
Lieu
Rouen
20, Place Saint-Marc, 76000, (76) Seine-Maritime, France
Voir plan

Foire aux questions

· Prérequis

Bac+2, Bac+3

Programme

La 3ème année
Elle est spécialisée sur les outils et les techniques du secteur en gestion de projets, analyse du consommateur, fidélisation, bases de données, conception rédaction, communication opérationnelle.
En tronc commun avec les autres cursus la pédagogie est axée sur l’apprentissage du comportement et de la gestion d’équipe dans le cadre de mises en situations professionnelles :

  • Recommandations opérationnelles de marketing services
  • jeu marketing
  • micro agence
  • production audiovisuelle
  • challenge de communication produit

Deux stages en entreprises permettent à l’étudiant de préciser son projet professionnel.

La 4ème année

  • Elle est caractérisée par l’acquisition de la dimension managériale et stratégique de la fonction communication en situations réelles.
  • L'année est rythmée par les compétitions professionnelles animées par les agences membres de la délégation AACC et les enseignements portent sur le web marketing, la stratégie des marketing services, la veille du secteur...

Des enseignements de tronc commun ouvrent les étudiants aux problématiques actuelles d’entreprises, développement durable, recherche et développement et à des secteurs spécifiques de la communication, marketing sportif, communication culturelle, publique…


Ceux qui ont consulté cette formation ont également consulté...
En voir plus