-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Licence secretariat comptabilite
- BTS
- (75) Paris
... de base : tableur, traitement de texte, SGBD et PGI (gestion commerciale, paie, comptabilité) Domaine général 512 h . Culture générale et expression... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME...
- DUT
- Amiens
- Dates au choix
- 2 Ans
... des ressources humaines Bonus sport en pourcentage UE3 Maîtriser et utiliser les outils de gestion Introduction à la gestion comptable Enregistrement des activités... Apprenez-en plus à propos de: Outils de gestion, Techniques du son, Analyse de résultats...
- DEES
- En ligne
- Dates au choix
- 8 Mois
... et gestion de l’information Gestion des organisations et Gestion des ressources humaines Gestion comptable, fiscale et sociale Marketing Conduite de projet... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat de direction, Image personnelle, Assistante direction...
-
C’est l’équipe de professionnels encadrant ainsi que le suivi des étudiants qui m’a fait choisir votre établissement. De plus, la formule par alternance permet une meilleure insertion vers l’emploi.
← | →
-
J'ai décidé d'intégrer votre établissement car des amies à moi qui sont étudiants dans votre école, ne m'en ont fait que des éloges. De plus, vos relations avec le monde de l'entreprise, ainsi que le sérieux que vous dégagez font de vous une école réputée.
← | →
-
L’alternance qui permet d’allier théorie et pratique, offre une très riche expérience et apporte beaucoup d’opportunités pour les embauches futures. J’en ai un ressenti très positif.
Personnellement, à la sortie du bac j’ai gagné beaucoup en maturité étant plongé directement dans le monde du travail. L’alternance responsabilise au travail mais aussi pendant les cours, et montre qu’il est très important de s’investir pour réussir.
Ce que je retiens avant tout c’est du positif, tant au niveau de la qualité d’enseignement que du suivi personnalisé des conseillers. Ils m’ont apporté beaucoup d’aide au niveau de la démarche à suivre dans la recherche d’entreprise et ont un très bon réseau d’entreprise.
← | →
- Bachelor
- Chambery
- Dates au choix
- 1 An
... d’intérim, cabinets d’expertise comptable, …), soit parce qu’elles sont de grande dimension. * La fonction peut s’adapter à tous secteurs d’activités, en tant... Apprenez-en plus à propos de: Contrat de Travail, Secrétaire administratif, Gestion des PME...
... d’intérim, cabinets d’expertise comptable, …), soit parce qu’elles sont de grande dimension. * La fonction peut s’adapter à tous secteurs d’activités, en tant... Apprenez-en plus à propos de: Contrat de Travail, Secrétaire administratif, Gestion des PME...
-
C’est l’équipe de professionnels encadrant ainsi que le suivi des étudiants qui m’a fait choisir votre établissement. De plus, la formule par alternance permet une meilleure insertion vers l’emploi.
← | → voir tout
-
J'ai décidé d'intégrer votre établissement car des amies à moi qui sont étudiants dans votre école, ne m'en ont fait que des éloges. De plus, vos relations avec le monde de l'entreprise, ainsi que le sérieux que vous dégagez font de vous une école réputée.
← | → voir tout
-
L’alternance qui permet d’allier théorie et pratique, offre une très riche expérience et apporte beaucoup d’opportunités pour les embauches futures. J’en ai un ressenti très positif.
Personnellement, à la sortie du bac j’ai gagné beaucoup en maturité étant plongé directement dans le monde du travail. L’alternance responsabilise au travail mais aussi pendant les cours, et montre qu’il est très important de s’investir pour réussir.
Ce que je retiens avant tout c’est du positif, tant au niveau de la qualité d’enseignement que du suivi personnalisé des conseillers. Ils m’ont apporté beaucoup d’aide au niveau de la démarche à suivre dans la recherche d’entreprise et ont un très bon réseau d’entreprise.
← | → voir tout
-
Je suis ancien étudiant en BTS AG 2ème année dans un centre pigier. le cadre y était agréable
Toutefois, tout les centres pigier ne sont pas identique... il faut trouver la bonne équipe éducative qui sera te guider vers les meilleurs points pour le diplôme et je trouve que nous sommes assez bien encadrés.
← | →
- BTS
- (75) Parisetdans 18 autres établissements
- Troyes, Saint Isidore, Nimes, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Dammarie Les Lys, Metz, Strasbourg, Lyon, Montpellier ...
- Octobre
- Stage
...L’assistant de gestion a un poste clé dans une entreprise. En tant que collaborateur administratif polyvalent, il doit assister le chef d’entreprise dans les tâches (qui ne touchent pas à la production) comme par exemple l’administration, la communication, la comptabilité, la gestion commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Planification stratégique, Secrétaire assistant, Gestion du risque...
...L’assistant de gestion a un poste clé dans une entreprise. En tant que collaborateur administratif polyvalent, il doit assister le chef d’entreprise dans les tâches (qui ne touchent pas à la production) comme par exemple l’administration, la communication, la comptabilité, la gestion commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Planification stratégique, Secrétaire assistant, Gestion du risque...
-
Je suis ancien étudiant en BTS AG 2ème année dans un centre pigier. le cadre y était agréable
Toutefois, tout les centres pigier ne sont pas identique... il faut trouver la bonne équipe éducative qui sera te guider vers les meilleurs points pour le diplôme et je trouve que nous sommes assez bien encadrés.
← | →
- Diplôme universitaire
- A distance
... et ensembles immobiliers Fiscalité immobilière Contrats de vente d'immeubles Comptabilité immobilière Immobilier d'entreprise Statut et déontologie... Apprenez-en plus à propos de: Contrats de travaux, Contrats de vente, Droit de la propriété immobilière...
- BTS
- (Chamaliières)
- Dates au choix
- 2 Ans
... de la relation avec le clients de la PME Recherche et choix des fournisseurs de la PME Suivi des opérations d’achats et investissement de la PME Suivi comptable... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Administration des ventes, Gestion des RH...
- BTS
- (75) Parisetdans 2 autres établissements
- Montrouge, Rouen
..., dépliants, prospectus publicitaires - Etude de marché - Gestion commerciale : analyse du CA, des résultats... Comptable : - Gestion de la trésorerie...
- BTS
- Marseilleetdans 5 autres établissements
- Avignon, Nimes, Perpignan, Valence, Ales
- 2 Ans
...Français Langue vivante étrangère Economie générale et d ' entreprise- Droit Gestion administrative comptable et commerciale: les besoins...
- BTS
- Rennes
... du temps L'organisation du poste de travail administratif Les coûts administratifs ORGANISATION ET ACTIVITES COMPTABLES (150 heures) Comptabilité générale...
- BTS
- Rouen
- 2 Ans
...L'assistant(e) de gestion: collaborateur administratif, il assiste le chef d'entreprise dans toutes les tâches qui ne relèvent pas de la production (administration, communication, comptabilité, gestion commerciale et dialogue avec les partenaires extérieurs de l'entreprise). Destinataires...
- BTS
- Cherbourgetdans un autre établissement.
- Saint Lo
- 2 Ans
... comptables Comptabilité générale des opérations courantes aux travaux d'inventaires Gestion financière et analyse comptable Coûts et budgets Calcul des coûts...
-
Les formations à distances comportent des cours suivis d'exercices et de tests en ligne, des devoirs à rendre sur la plateforme , des contacts réguliers avec vos formateurs par forums et emails et des entrainements en vidéoconférence.
← | →
- DEES
- A distance
- Dates au choix
- 8 Mois
.... La formation d’assistant de direction que vous propose Supecole demande d’avoir au préalable un BTS ou autre diplôme de 2 ans qui valide vos connaissances en administration, gestion des organisations ou comptabilité. Cette formation complète est tournée vers l’international par son unité d’enseignement sur la culture... Apprenez-en plus à propos de: Gestion comptable, Assistante direction, Assistant de direction...
.... La formation d’assistant de direction que vous propose Supecole demande d’avoir au préalable un BTS ou autre diplôme de 2 ans qui valide vos connaissances en administration, gestion des organisations ou comptabilité. Cette formation complète est tournée vers l’international par son unité d’enseignement sur la culture... Apprenez-en plus à propos de: Gestion comptable, Assistante direction, Assistant de direction...
-
Les formations à distances comportent des cours suivis d'exercices et de tests en ligne, des devoirs à rendre sur la plateforme , des contacts réguliers avec vos formateurs par forums et emails et des entrainements en vidéoconférence.
← | →
- BTS
- Labege
- Dates au choix
- 2 Ans
..., Relations avec les administrations. ACTIVITES DANS LE DOMAINE COMPTABLE: Suivi des opérations courantes: avec les fournisseurs et salariés, avec les services...
- BTS
- La Valette Du Varetdans un autre établissement.
- Roquebrune Sur Argens
- 2 Ans
...Objectifs: Préparer le BTS ASSISTANT DE GESTION. en alternance. Cette formation vise à préparer des jeunes à des fonctions polyvalentes de secrétariat, de gestion et de commerce. Cette formation permet à l'étudiant d'obtenir un diplôme ouvert qui débouche sur de nombreuses possibilités de postes...
- Diplôme universitaire
- Nancy
... et ensembles immobiliers Fiscalité immobilière Contrats de vente d'immeubles Comptabilité immobilière Immobilier d'entreprise Statut et déontologie... Apprenez-en plus à propos de: Contrats de d'immeubles, Assurance des constructeurs, Fiscalité immobilière...
- BTS
- (29) Finistère
... du secrétariat, de la gestion et du commerce. Aptitude à la communication, sens de l'écoute. Sélection sur dossier, entretien individuel de positionnement, parcours individualisé en fonction des acquis du participant. 1100 heures ou durée adaptée suivant cas particuliers....
- BTS
- (75) Parisetdans 3 autres établissements
- Montrouge, Rouen, Reims
... Traitement des données quantitatives - système d’information comptable - coûts complet et variable - méthode budgétaire et suivi des budgets - statistiques...
- Licence pro
- En semi-présentiel à Nancy
... du secteur Comptabilité et gestion Négociation et forces de vente Mercatique Gestion des hommes 1bis Droit des affaires GRH - Management Management de projet... Apprenez-en plus à propos de: Management de Projet, Droit des affaires, Culture du secteur...
- BTS
- Coulommiers
...Le titulaire du BTS CGO (BTS Comptabilité et gestion des organisations) organise et réalise la gestion des obligations comptables, fiscales...