-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Licence professionnelle negociation relation client
- Diplôme universitaire
- En ligne
- Dates au choix
- 4 Mois
...Prospectez efficacement un secteur de vente ! Grâce à cette formation, apprenez à exploiter le potentiel d’un secteur de vente, à prospecter des entreprises et des particuliers via des outils de communication numériques ou en face à face afin de développer votre portefeuille client et le chiffre...
- BTS
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Ans
... de ses attentes. Vous élaborerez, présenterez, négocierez des solutions techniques, commerciales et financières adaptées à chaque situation. Vous gérez la relation client dans une logique commerciale durable, personnalisée et créatrice de valeur.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de l'information technique et commerciale, Capacité d'anticipation, Développement de clientèles...
- Licence pro
- Sarcelles
- Dates au choix
...Avec cette licence professionnelle, les personnes disposent des compétences nécessaires pour être futurs managers de très petites entreprises (TPE) en leur apportant des compétences renforcées en analyse financières et de solides notions de gestion et de pilotage de l’entreprise.... Apprenez-en plus à propos de: Maîtrise de l’information, Stratégie d’entreprise, Maîtrise des outils d’analyse financière...
- Bachelor
- Amiens
- Dates au choix
- 1 An
... à l'arrêté du 17 novembre 1999 relatif à la licence professionnelle (article 10) la licence professionnelle est décernée aux étudiants qui ont obtenu à la fois une moyenne générale égale ou supérieure à 10 sur 20 à l'ensemble des unités d'enseignement, y compris le projet tutoré et le stage, et une moyenne... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Grande distribution...
- Licence pro
- (Bordeaux Cedex)
...Objectifs: La Licence Professionnelle Management et E-commerce' forme ses futurs diplômés au management de toutes les formes d'échanges commerciaux numérisés (transactions en ligne, prestations de service, actions relevant d'une stratégie de communication ou de la relation client). Destinataires...
- Licence pro
- Nantes
...Objectifs: Développer vos connaissances en marketing et en sciences de l'entreprise. Valoriser votre parcours initial par une spécialisation forte. Mettre en pratique vos compétences. Faciliter votre insertion professionnelle et contribuer à votre développement de carrière. Destinataires: Public...
- Licence pro
- Epinal
- 1 An
... les spécificités d'une démarche marketing adaptée aux nouveaux produits. Destinataires: DUT: TC, GEA, GACO. L2: AES. BTS: Management des Unités commerciales, Négociation-Relation Client, Commerce international, Assistant de gestion PME-PMI, Force de vente. DEUST: TIC...
- Licence pro
- (St-etienne Cedex 2)
- 1 An
...Objectifs: Il s'agit de donner aux futurs collaborateurs des compétences techniques et professionnelles dans le domaine du marketing, de la commercialisation et de la vente de services...
- Licence pro
- (Brest Cedex 3)
- 1 An
... de pièces avec les outils logiciels professionnels. Mise en place de méthodes de fabrication, gestion de production. Conduite de chantier et montage, gestion de projets, connaissances juridiques et économiques. Compétences ou capacités transversales. Maîtrise de l'informatique sel...
- Licence pro
- En intra entreprise à (75) Paris
- 1 An
... Les missions Vente - Relation clients * Vente conseil * Animation et entretien du rayon * Présentation marchande sur la surface de vente (planogramme, mise... Apprenez-en plus à propos de: Management de la distribution...
- Bachelor
- En ligne
- Dates au choix
- 10 Mois
...Vous souhaitez devenir Responsable du développement commercial dans le secteur de l’immobilier ? L’objectif de cette formation est de faire de vous un professionnel compétent capable de définir et mettre en œuvre un plan d’action commercial, organiser la prospection et le développement... Apprenez-en plus à propos de: Plan marketing, Analyse de résultats, Plan de formation...
-
Les cours à l’ISTEC : aussi complets que diversifiés, j'ai pu acquérir les méthodes et les outils fondamentaux me permettant de m'orienter dans le monde professionnel. J’ai pu notamment mettre ces différents outils en pratique durant mon alternance au sein du Réseau La Poste.
← | →
- Bachelor
- (75) Paris
- Dates au choix
- 1 An
...Marketing – Commerce – Communication : Approfondissement du marketing Gestion de la relation client Méthodes et outils d’études concurrentielles... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de ventes, Marketing mix...
...Marketing – Commerce – Communication : Approfondissement du marketing Gestion de la relation client Méthodes et outils d’études concurrentielles... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de ventes, Marketing mix...
-
Les cours à l’ISTEC : aussi complets que diversifiés, j'ai pu acquérir les méthodes et les outils fondamentaux me permettant de m'orienter dans le monde professionnel. J’ai pu notamment mettre ces différents outils en pratique durant mon alternance au sein du Réseau La Poste.
← | →
- DUT
- Creteil
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
... et marketing • Marketing, communication commerciale • E-marketing • Gestion de la relation client • Etudes de marché • Négociation • Management de l’équipe... Apprenez-en plus à propos de: Technologies de l’information, Langues vivantes, Techniques de commercialisation...
- DUT
- Sceaux
- 2 Ans
... et communication Vente et distribution UE 31 : Coeur des compétences commerciales Techniques commerciales Outils de la relation client UE 32 : Module complémentaire...
- DUT
- Castres
- 2 Ans
... et de la communication - mathématiques - statistiques - projet personnel et professionnel. Outils de relation interpersonnelle : vente et négociation - expression...
- Licence pro
- Nantes
...Objectifs: Développer vos connaissances en marketing et en sciences de l'entreprise. Valoriser votre parcours initial par une spécialisation forte. Mettre en pratique vos compétences. Faciliter votre insertion professionnelle et contribuer à votre développement de carrière. Destinataires: Public...
- DUT
- Albi
- 2 Ans
... commerciales • Logistique, expression, distribution, négociation, vente achat, fiscalité , gestion de la relation client, stratégie qualité, stratégie...
- DUT
- Perpignan
- 2 Ans
... Stratégies de distribution _ Gestion de la relation client _ TIC et multimédia. Parcours «insertion professionnelle DUT» UE 42DUT : «insertion professionnelle...
- DUT
- Tarbes
...) de spécialité, stratégie de distribution, gestion de la relation client, T.I.C. et multimédia. UE 2 : Insertion professionnelle DUT ou insertion licence...
- DUT
- (Valenciennes Cedex 9)
- 2 Ans
..., gestion de la relation client, TIC et multimédia. Insertion professionnelle DUT : psychosociologie des organisations, projet personnel et professionnel...