-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
Où
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Licence Organisation du travail
-
Je recommande ce bts et cette école vous ne serez pas déçu .
← | →
-
Très bon accompagnement, réactivité et disponibilité de toutes les équipes.
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
...aux personnes titulaires du baccalauréat ou d’un niveau équivalent. L'admission est soumise à examen préalable du dossier de candidature. Cependant... Apprenez-en plus à propos de: Recherche d’informations, Organisation du travail, Assistant secrétaire trilingue...
...aux personnes titulaires du baccalauréat ou d’un niveau équivalent. L'admission est soumise à examen préalable du dossier de candidature. Cependant... Apprenez-en plus à propos de: Recherche d’informations, Organisation du travail, Assistant secrétaire trilingue...
-
Je recommande ce bts et cette école vous ne serez pas déçu .
← | → voir tout
-
Très bon accompagnement, réactivité et disponibilité de toutes les équipes.
← | → voir tout
- Licence pro
- Lorient Cedex
- 2 Ans
...Objectifs: Ouverte aux garçons et aux filles, la formation Q.L.I.O. se caractérise par une formation en deux ans qui développe les qualités humaines de communication, du travail en équipe, et le sens de l'organisation. Elle forme des techniciens supérieurs capables d'exercer des métiers liés... Apprenez-en plus à propos de: Organisation du travail, Qualité industrielle, Logistique industrielle...
- Licence pro
- Evry Cedex
- Dates au choix
...Programme : le cadre juridique des RH l’organisation d’une entreprise l’affectation et dynamisation des RH l’accompagnement et le changement... Apprenez-en plus à propos de: Administration du personnel, Gestion des ressources humaines, Ressources humaines...
- Diplôme universitaire
- Poitiers
- Dates au choix
...17 modules de 6 heures chacun : Etude de marché. Méthodologie et organisation : acquérir ces aptitudes pour une bonne gestion de votre entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Organisation de l'entreprise, Analyse financière, Organisation du travail...
- BTS
- Grenoble
- Dates au choix
- 2 Ans
... avec la clientèle et les fournisseurs • Administration et Développement des Ressources Humaines • Organisation et Planification • Gestion et financement des actifs... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction, Assistante manager, Organisation du travail...
-
C'est hyper intéressant comme formation et avec la volonté de faire c'est la porte de pouvoir bien gérer la gestion d'un PME/PMI
← | →
-
C'est hyper intéressant comme orientation pour bien débuter dans une formation
← | →
-
Pour quelqu’un qui reprenait ses études, et ne pensait pas dépasser le BAC+2, l’école a su me motiver pour continuer et aller au-delà de mes propres objectifs.
← | →
- BTS
- Marseille
- Septembre
- 2 Ans
...Le BTS AG – Assistant(e) de Gestion PME/PMI permet de devenir un collaborateur polyvalent capable de : Contribuer à l’amélioration de son efficacité par l’optimisation de son organisation, Contribuer à sa pérennité par l’anticipation des besoins, l’accompagnement du développement... Apprenez-en plus à propos de: Assistant secrétaire trilingue, Efficacité personnelle, Service téléphonique...
...Le BTS AG – Assistant(e) de Gestion PME/PMI permet de devenir un collaborateur polyvalent capable de : Contribuer à l’amélioration de son efficacité par l’optimisation de son organisation, Contribuer à sa pérennité par l’anticipation des besoins, l’accompagnement du développement... Apprenez-en plus à propos de: Assistant secrétaire trilingue, Efficacité personnelle, Service téléphonique...
-
C'est hyper intéressant comme formation et avec la volonté de faire c'est la porte de pouvoir bien gérer la gestion d'un PME/PMI
← | → voir tout
-
C'est hyper intéressant comme orientation pour bien débuter dans une formation
← | → voir tout
-
Pour quelqu’un qui reprenait ses études, et ne pensait pas dépasser le BAC+2, l’école a su me motiver pour continuer et aller au-delà de mes propres objectifs.
← | → voir tout
-
Très bonne école, très professionnelle !
← | →
- BTS
- Rambouillet
- Dates au choix
- 2 Ans
... entreprise, vos fonctions de veille, suivi et alerte seront primordiales afin de contribuer à la pérennisation de votre organisation... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat de direction, Accueil téléphonique, Assistante direction...
... entreprise, vos fonctions de veille, suivi et alerte seront primordiales afin de contribuer à la pérennisation de votre organisation... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat de direction, Accueil téléphonique, Assistante direction...
-
Très bonne école, très professionnelle !
← | →
- Bachelor
- Toulouse
- Dates au choix
... de vente ( définition des objectifs, gestion prévisionnelle, gestion des projets), promotion des ventes et animation sur le lieu de vente. Le Management : Recrutement, organisation du travail, gestion des équipes, des objectifs, gestion des projets, conception et réalisation commerciales, études... Apprenez-en plus à propos de: Chargé d’études Marketing, Mise en place d’actions publicitaires, Organisation du travail...
- Bachelor
- Paris
- Dates au choix
- 3 Ans
... de l'entreprise La politique de rémunération : franchissement seuils d'effectifs, gestion du temps de travail, gestion des absences et des congés, avantages sociaux... Apprenez-en plus à propos de: Cotisations sociales, Responsable des ressources humaines, Ressources humaines...
-
Deux ans d'études passés dans cette école que je n'oublierai jamais, ça m'a permis de grandir. J'ai obtenu mon BTS et avec un CDI à la clé…. Que demander de plus ?? :)
← | →
- BTS
- Marseille
- Septembre
- 2 Ans
...Le BTS AG – Assistant(e) de Gestion PME/PMI permet de devenir un collaborateur polyvalent capable de : Contribuer à l’amélioration de son efficacité par l’optimisation de son organisation, Contribuer à sa pérennité par l’anticipation des besoins, l’accompagnement du développement... Apprenez-en plus à propos de: Efficacité personnelle, Métiers de l'administration générale, Assistant secrétaire trilingue...
...Le BTS AG – Assistant(e) de Gestion PME/PMI permet de devenir un collaborateur polyvalent capable de : Contribuer à l’amélioration de son efficacité par l’optimisation de son organisation, Contribuer à sa pérennité par l’anticipation des besoins, l’accompagnement du développement... Apprenez-en plus à propos de: Efficacité personnelle, Métiers de l'administration générale, Assistant secrétaire trilingue...
-
Deux ans d'études passés dans cette école que je n'oublierai jamais, ça m'a permis de grandir. J'ai obtenu mon BTS et avec un CDI à la clé…. Que demander de plus ?? :)
← | →
-
Je suis entièrement satisfaite par le programme, le contenu et la formatrice...
← | →
- BTS
- Rambouillet
- Dates au choix
- 2 Ans
... Enseignement professionnel : Activités de soutien : Communication et relations professionnelles internes et externes Information Aide à la décision Organisation... Apprenez-en plus à propos de: Communication de direction, Adjoint administratif, Organisation administrative...
... Enseignement professionnel : Activités de soutien : Communication et relations professionnelles internes et externes Information Aide à la décision Organisation... Apprenez-en plus à propos de: Communication de direction, Adjoint administratif, Organisation administrative...
-
Je suis entièrement satisfaite par le programme, le contenu et la formatrice...
← | →
- Bachelor
- Lavaletdans un autre établissement.
- Saint Jacques De La Lande
- Dates au choix
- 3 Ans
... du contrat de travail : le contrat et sa conclusion Les aspects individuels du contrat de travail : les autres aspects L'organisation du temps de travail... Apprenez-en plus à propos de: Contrat de Travail, Organisation du travail, Gestion des ressources humaines...
-
Une super école avec une équipe dynamique et très disponible. Je recommande vivement cette école.
← | →
- Licence pro
- Rambouillet
- Dates au choix
- 1 An
...Cette licence pro MOE ( Management et Organisation de l’entreprise) permet aux étudiants d’acquérir les compétences professionnelles nécessaires pour exercer les métiers actuels du management. En effet, au terme de la formation, l’étudiant sera capable de superviser, d’organiser, de gérer... Apprenez-en plus à propos de: Création et gestion d'équipes, Assistant manager, Management stratégique...
...Cette licence pro MOE ( Management et Organisation de l’entreprise) permet aux étudiants d’acquérir les compétences professionnelles nécessaires pour exercer les métiers actuels du management. En effet, au terme de la formation, l’étudiant sera capable de superviser, d’organiser, de gérer... Apprenez-en plus à propos de: Création et gestion d'équipes, Assistant manager, Management stratégique...
-
Une super école avec une équipe dynamique et très disponible. Je recommande vivement cette école.
← | →
- Licence
- Caen
- 1 An
...Enseignements : Semestre 1 Information / communication Anglais - 21h Communication - 21h Méthodologie du travail universitaire** (dont une journée... Apprenez-en plus à propos de: Organisation du travail, Développement culturel, Management sanitaire et social...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre