-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation de formation techniques etudes marche
- MBA
- En ligne
- Dates au choix
- 4 Mois
... une approche du marché pertinente et cohérente, en cherchant à maximiser ses chances de succès. Avec cette formation en ligne et à votre rythme, vous maîtriserez les méthodologies pour mettre en place un dispositif de veille et estimer l’évolution du marché. Vous développerez les compétences professionnelles...
- DUT
- Mantes La Jolie
- 2 Ans
... commerciales et de s'adapter à leur évolution d'être rapidement opérationnels dans les services commerciaux des entreprises industrielles, commerciales ou de services. Destinataires: être détenteur d'un baccalauréat général ou technologique. Les candidatures sont examinées par un jury qui décide après étude...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 5 Jours
- Stage
... des clauses techniques particulières) la passation des marchés travaux les déclarations, permis les travaux, la réception les missions du projet l’esquisse... Apprenez-en plus à propos de: Négociation dans la maîtrise d'oeuvre, Typologie des marchés de construction, Planification de projets de maîtrise d'oeuvre...
- DUT
- Sarcelles
- Dates au choix
- 1 An
... – Le créateur et son projet – L’étude de marché – Le plan d’action commerciale Pilotage financier – Les prévisions financières et le business plan – Le financement... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de l’Entreprise, Prévisions financières et le business plan, Aspects juridiques...
-
Les cours à l’ISTEC : aussi complets que diversifiés, j'ai pu acquérir les méthodes et les outils fondamentaux me permettant de m'orienter dans le monde professionnel. J’ai pu notamment mettre ces différents outils en pratique durant mon alternance au sein du Réseau La Poste.
← | →
- Bachelor
- (75) Paris
- Dates au choix
- 1 An
...Marketing – Commerce – Communication : Approfondissement du marketing Gestion de la relation client Méthodes et outils d’études concurrentielles... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de ventes, Marketing mix...
...Marketing – Commerce – Communication : Approfondissement du marketing Gestion de la relation client Méthodes et outils d’études concurrentielles... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de ventes, Marketing mix...
-
Les cours à l’ISTEC : aussi complets que diversifiés, j'ai pu acquérir les méthodes et les outils fondamentaux me permettant de m'orienter dans le monde professionnel. J’ai pu notamment mettre ces différents outils en pratique durant mon alternance au sein du Réseau La Poste.
← | →
- DUT
- (Marseille Cedex 13)
...Objectifs: Former des commerciaux adaptables aux divers secteurs de l'activité économique de notre région et pouvant travailler à l'export. Destinataires: Etudiant (formation initiale) . Adulte en reprise d'études (formation continue)...
- DUT
- Sceaux
- 2 Ans
... faire acte de candidature: les titulaires du baccalauréat ou d'un titre admis en équivalence, les titulaires du diplôme d'accès aux études universitaires (DAEU); les candidats étrangers, titulaires d'un titre admis en équivalence du baccalauréat, devront. produire une attestation du service Culturel...
- Master
- En intra entreprise à (63) Puy-de-Dôme
...Objectifs: L'objectif est de former des ingénieurs pour des métiers commerciaux à l'interface de la production et du marché et qui exigent une double compétence: gestion. marketing' et 'produit. qualité'. Ces ingénieurs, plutôt destinés aux PME mais sans exclusive, doivent être préparés à innover...
- Bachelor
- Marne La Vallée
- 3 Ans
... fondamental Études de marché Management du discours Langues : Anglais des affaires,Allemand, Espagnol. 2ÈME ANNÉE : APPROFONDISSEMENT DES CONNAISSANCES Économie... Apprenez-en plus à propos de: Techniques d’expression, Responsabilité pénale, Responsabilité civile...
- BTS
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Ans
...Le Technicien supérieur en Commerce international à référentiel commun européen contribue au développement international durable de l'entreprise par la commercialisation de biens et/ou de services sur les marchés étrangers et l'optimisation des achats dans un contexte de mondialisation. Une fois... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des opérations d'import/export, Outils de gestion commerciale, Organisation de la prospection...
- Bachelor
- En ligne
- Dates au choix
- 10 Mois
... favorisant l'adoption du changement La gestion des personnes réfractaires au changement ? 5.Réaliser une étude de marché Les études qualitatives La mise... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Responsable de département, Communication interne...
- Licence pro
- Annecy
- Septembre
- 1 An
... stratégiques) Etudes de marché à l’international Connaissances et mobilisations des réseaux (les principaux partenaires et acteurs à l’import-export) Commerce... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Techniques de vente, Internationalisation des entreprises...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 3 Jours
- Stage
...Objectifs: Savoir définir les rôles et responsabilités du maître d'œuvre. Connaître les différentes missions de maîtrise d'oeuvre en fonction du caractère des ouvrages. Savoir rédiger un marché de maîtrise d'œuvre. Maîtriser les procédures de passation des différents marchés de maîtrise d'œuvre... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Réglementation du bâtiment, Réglementation de la sécurité du travail...
- MBA
- Avignon
- 24 Mois
- Stage
...OPTION : MARKETING AGROALIMENTAIRE Etudes de marché Innovation et Marketing sensoriel Négociation (techniques achat/vente) techniques et process... Apprenez-en plus à propos de: Marketing direct, Commerce International et Distribution, Techniques de vente et d'achats...
-
OUI
← | →
- Formation
- En ligne
...Objectifs: Comprendre les mécanismes. économiques du secteur. Evaluer les choix stratégiques. offerts à l'entreprise. Cristalliser la mission stratégique. Traduire la mission en stratégie. marketing. Destinataires: Responsable du service marketing. Responsable d'études marketing. Assistant... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique...
...Objectifs: Comprendre les mécanismes. économiques du secteur. Evaluer les choix stratégiques. offerts à l'entreprise. Cristalliser la mission stratégique. Traduire la mission en stratégie. marketing. Destinataires: Responsable du service marketing. Responsable d'études marketing. Assistant... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique...
-
OUI
← | →
- Bac pro
- Cannes
- 2 Ans
- Stage
... professionnel : Techniques commerciales (études des besoins du marché, analyse de la rentabilité, la force de vente, les réseaux de distribution, les actions...
- DEUST
- Selestat
- 2 Ans
... et. Internes ou par voie contractuelle. L'obtention du DEUST Collectivités Territoriales. permet l'accès à la Licence Professionnelle. Études Territoriales Appliquées. Destinataires: Cette formation est ouverte aux stagiaires en. formation continue (implique des frais. spécifiques): agents titulaires ou non...
- Formation
- (75) Paris
...Objectifs: Maîtriser les derniers outils de simulation numérique. Intégrer les différences de calcul entre options américaines et européennes. Faire le point sur les techniques de réduction de variance. Destinataires: Ingénieur financier. Ingénieur R D. Trader. Gérant. Analyste Quantitatif. Chargé...
- Bachelor
- Marne La Vallée
- 3 Ans
... Outils financiers Analyse quantitative Marketing fondamental Études de marché Management du discours Langues : Anglais des affaires, Allemand, Espagnol... Apprenez-en plus à propos de: Marketing sectoriel, Communication d’entreprise, Responsabilité pénale...
-
J'ai aimé
← | →
- BTS
- Salon De Provence
- 05 sept. 2024
- 24 Mois
...Objectifs: Cette formation permet au jeune d'être opérationnel en entreprise sur un ensemble de thèmes: Vente sédentaire Actions commerciales et suivi de projets Etudes de clientèles, de comportement d'achat, de concurrence, de marché, d'implantation, de gestion de stocks, de circuit... Apprenez-en plus à propos de: Comportement d'achat, Gestion commerciale, Management des organisations...
...Objectifs: Cette formation permet au jeune d'être opérationnel en entreprise sur un ensemble de thèmes: Vente sédentaire Actions commerciales et suivi de projets Etudes de clientèles, de comportement d'achat, de concurrence, de marché, d'implantation, de gestion de stocks, de circuit... Apprenez-en plus à propos de: Comportement d'achat, Gestion commerciale, Management des organisations...
-
J'ai aimé
← | →