FORMATION SOCIAL SELLING

Formation

À Paris

1 490 € TTC

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Description

  • Typologie

    Atelier intensif

  • Niveau

    Niveau initiation

  • Lieu

    Paris

  • Heures de classe

    14h

  • Durée

    2 Jours

La formation Social Selling permet d'acquérir une véritable autonomie sur la gestion de votre stratégie commerciale. Elle vous permet également de comprendre le fonctionnement de vos prospects et clients sur les réseaux sociaux.

Précisions importantes

Documents

  • formation-social-selling.pdf

CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
142 rue de Rivoli, 75000

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Grâce à cette formation vous allez comprendre les nouveaux processus d’achat de vos clients (le parcours client), vous pourrez donc adapter vos techniques de ventes aux réseaux sociaux.
Grâce à cette stratégie, vous réussirez à identifier et contacter des prospects cibles de qualité pour générer de nouveaux prospects.

La formation Social Selling est destinée à toutes les équipes commerciales, les managers commerciaux et les services marketing.

Grâce à la méthodologie et l’expertise dispensées par TAMENTO, gagnez en performance commerciale et augmentez votre portefeuille de prospects sur internet.
Une formation dispensée par Tamento s'est être formé par des professionnels formateurs, avec des cas concrets clients,
Nos formateurs vous apprennent et vous font faire des exercices venant de dossiers clients qu'ils ont eux même réalisés.

Après une demande d'informations, notre commercial vous contactera afin de bien déterminer votre demande et savoir si la formation que vous souhaitez est en adéquation avec ce que vous recherchez. Nous privilégions le contact humain et faisons notre maximum pour vous apportez les formations qui vous conviennent.

Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • Facebook
  • LinkedIn
  • Rédaction web
  • Stratégie commerciale
  • Veille sur les réseaux sociaux
  • Prospection commerciale
  • Méthodologie EcPaRe
  • Parcours client
  • Conversation et engagement
  • Génération de leads
  • Convertion digitale
  • Développement commercial

Professeurs

Laurent  GALICHET

Laurent GALICHET

Président-Fondateur de l'agence Tamento

Le programme

JOUR 1

Introduction

Les chiffres clés
Panorama des réseaux B2B/B2C
L’évolution du comportement des acheteurs
Définition du Social Selling
Le nouveau métier de Social Seller

Stratégie

Le parcours client
La méthodologie EcPaRe

Parler

La présence
Être sur le bon réseau social
Choisir la bonne présence (Compte LinkedIn, Compte FB, page FB)
Construire le bon profil
Création de son profil
La diffusion de contenu
Identifier les différents types de contenus
Partager les contenus issus d’une veille
Diffuser les contenus de l’entreprise
Parler aux bons moments avec la bonne posture
Utiliser les mots clés de vos prospects
Comment créer de l’engagement sur vos publications
Les règles de visibilité des réseaux sociaux
Publication de contenus

JOUR 2

Écouter

Les différents types de veilles
La veille marque
La veille offre
La veille demande
La veille concurrentielle
La veille contact
Création d’une stratégie de veille

Répondre

Entretenir et développer son réseau
La conversation commerciale
La gestion d’un bad buzz
Quelles réponses apporter ?

Organisation

Les relations service Marketing / service Commercial
Le temps nécessaire au Social Seller
Quels objectifs, KPI et rapports ?

Conclusion

Récapitulatif de la méthodologie
Quels futurs pour les Socials Sellers ?
Échanges et questions/réponses

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