Réussir ses ventes (certifiée essec)
Formation
En Ligne
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Méthodologie
En ligne
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Dates de début
Dates au choix
A l’issue de cette formation, vous serez capable d’appliquer une méthode de vente performante, pour gagner en efficacité opérationnelle, de développer votre potentiel commercial en vous entraînant à des techniques reconnues par les professionnels de la vente : le questionnement, l’argumentation, le traitement des objections, la conclusion, de déjouer les pièges les plus fréquents dans la relation client en face à face. CONTENU DU PROGRAMME TUTORE : La partie tutorée de cette formation à distance complète le cursus classique qui comporte des quizz, des animations pédagogiques, des vidéos de simulations. Des sessions de moins de trente minutes vous permettent de vous y consacrer quand vous le voulez, à votre propre rythme. Vous appliquez ensuite les principes enseignés à une situation concrète avec l’aide d’un formateur qui va superviser votre travail à distance, sous forme d’échanges de mails, de correction d’exercices, de conversations téléphoniques. Près de la moitié du temps est consacrée à ce travail avec un tuteur qui permet une mise en application réelle. Le programme dure environ trois mois. Attention : cette formation ne comporte pas de cours présentiel proprement dit mais est conçue pour être suivie à distance.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
PREPARER SON ENTRETIEN ET REUSSIR SON ENTREE EN MATIERE Définir l’objectif de l’entretien Recueillir des informations pertinentes Préparer l’amorce du dialogue
IDENTIFIER LES BESOINS ET MOTIVATIONS DU CLIENT S’entraîner au questionnement Poser les bonnes questions au client pour comprendre ses besoins Poser les questions qui mettent en évidence les failles de la solution actuelle du client DEMONTRER QUE VOTRE PRODUIT /SERVICE REPOND AUX ATTENTES DU CLIENT Sortir du marchandage Identifier les intérêts mutuels à conclure la vente Présenter son offre selon la méthode « avantage/preuve/bénéfice »
TRAITER LES OBJECTIONS ET CONCLURE LA VENTE Traiter les objections
Repérer les signes favorables à la vente
Recourir aux principales techniques de conclusion
Les bénéfices de cette formation pour vous et votre entreprise : Un gain en efficacité opérationnelle
Une plus grande orientation client
Une performance collective et individuelle démultipliée
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