Formation indisponible à l'heure actuelle

Réussir l'Accueil du Public

Formation

À Grenoble ()

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

Le programme de la formation s'organise de la manière suivante par le centre Greta Grenoble: Grâce à cette formation vous allez pouvoir acquérir les compétences necessaires pour être gagnant dans votre parcours. Voici les différents objectifs que la formation que vous avez choisi vous permettra de maîtriser. Au cours de cette formation vous pourrez:Développer sa qualité d'accueil en face à face, repenser sa pratique et ses habitudes. Définir les composantes de la satisfaction client. Mettre en oeuvre une organisation tournée vers le public en toute circonstance

À propos de cette formation

Aucun

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • SA
  • Accueil

Le programme

Contenu
- Les attentes et la diversité des publics Diagnostic de « son accueil en face à face » Les critères de qualité : au niveau organisationnel (espace, lieu d'attente, gestion de l'attente, procédures et outils) et au niveau relationnel («look», comportements et attitudes, interventions verbales et non verbales) La communication appliquée à l'accueil : empathie, écoute active, questionnement, reformul.
Méthode pédagogique
- La formation favorise la mise en situation professionnelle : cas, jeux de rôle, situations filmées.
Service Valideur
- GRETA (délivre des attestations de stage ou de compétences).
Alternance
- OUI.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Réussir l'Accueil du Public

Prix sur demande