Responsable du management de la qualité (niveau 2)

Formation

À Paris

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    2 Jours

perfectionner sa stratégie qualité mettre en place une politique de management de la qualité plus efficace, plus simple, plus dynamique dépasser les enjeux actuels de sa démarche qualité

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
20, Rue de l'Arcade, 75008

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

cette formation Qualité est assurée par un consultant, expert en mise en place de systèmes de management de la qualité

directeurs, responsables et chargés de missions Qualité ou QSE

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • SA
  • Responsable de département
  • Management qualité
  • Pilotage

Le programme

Repenser son mode de management de la qualité

Le client au cœur de l’entreprise
Vers une vision transversale de l’organisation
Du management de la qualité au management de la performance
Monter en compétence et donner une nouvelle dimension au poste de responsable de la qualité
Exercice : video sur la qualité, une vision transversale de l’organisation

Optimiser le système de management et de pilotage de la démarche qualité

Repenser sa cartographie des processus et son mode de pilotage
Retravailler ses indicateurs de performance et de pilotage de la démarche qualité
Développer un système d'écoute client au service d'un système qualité plus efficace
Faire des audits un outil d’amélioration des processus
Exercice : comment rendre plus performant un système de management de la qualité ? Les participants se mettent en situation et présentent leur résultats

Communiquer et faire adhérer par des méthodes simples

Associer l’équipe de direction par des Revues de Direction efficaces
Faire adhérer les managers par la méthode de résolution de problèmes
Motiver le personnel par la méthode 5S
Exercice : les participants se mettent en situation de “vendre” la revue de direction en expliquant sa nécessite et son intérêt tout en expliquant comment parer aux dysfonctionnements

Informations complémentaires

Cette formation fait partie du diplôme de Brest Business School « Expert en contrôle de gestion et pilotage de la performance » Titre de niveau 1 au RNCP Nos formateurs sont sélectionnés et évalués selon nos processus qualité certifiés ISO 9001 et qualifiés OPQF. DEMOS SA est : Certifiée ISO 9001 par l’organisme certificateur LRQA Qualifiée OPQF par l’organisme ISQ OPQF Habilitée à délivrer des certificats CPFFP par l’organisme ISQ

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Responsable du management de la qualité (niveau 2)

Prix sur demande