La Prospection par Téléphone

Formation

À Lyon

980 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Lyon

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: Exprimer la méthodologie principale pour obtenir un rendez-vous. Développer un comportement adapté pour influencer l'interlocuteur. Développer un comportement adapté pour répondre aux objections et obtenir un rendez-vous. Construire vos phrases d'accroche. Savoir comment organiser sa stratégie de prospection. Destinataires: Toute personne souhaitant réaliser de la prospection téléphonique

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Lyon ((69) Rhône)
Voir plan
Avenue Georges Pompidou, 69006

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Aucun

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

La prospection téléphonique

  • Objectif
  • But
  • Principes de bases

La préparation

  • La préparation matérielle
  • La préparation personnelle

L'écoute

  • Eviter tout à priori ou jugement de valeur
  • Interpréter le sens des mots sans les extrapoler
  • Savoir utiliser les objections pour obtenir le rendez-vous
  • Respecter et ne pas craindre le silence

Langage et expressionL'organisation stratégiqueLa qualificationLa préparation psychologique

  • Se préparer psychologiquement (YIN YANG)

Le barrage

  • Une méthode en trois points pour aborder la secrétaire ou l'assistante
  • Recommandation
  • Principes de communication

L'entretien téléphonique

  • La phase d'identification et de présentation
  • La phase de développement et d'action
  • La phase de conclusion

Les objections

  • Quelques principes
  • Les principales objections et comment y faire face pour obtenir un rendez-vous

Le suivi

  • La fiche client
  • La relance

Exercices pratiques et ludiques

  • Nombreux exercices individualisés sur base de cas concrets
  • Débat et réflexion en groupe sur les thèmes et leurs cas d'entreprise,
  • Débat et réflexion en groupe sur les situations de communication durant la formation,
  • Travaux de synthèse en début de journée de formation afin d'avoir un outil professionnel et une vision globale de fonctionnement.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

La Prospection par Téléphone

980 € HT