La Prospection par Téléphone
Formation
À Lyon
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Lyon
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Durée
2 Jours
Objectifs: Exprimer la méthodologie principale pour obtenir un rendez-vous. Développer un comportement adapté pour influencer l'interlocuteur. Développer un comportement adapté pour répondre aux objections et obtenir un rendez-vous. Construire vos phrases d'accroche. Savoir comment organiser sa stratégie de prospection. Destinataires: Toute personne souhaitant réaliser de la prospection téléphonique
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Aucun
Les Avis
Le programme
La prospection téléphonique
- Objectif
- But
- Principes de bases
La préparation
- La préparation matérielle
- La préparation personnelle
L'écoute
- Eviter tout à priori ou jugement de valeur
- Interpréter le sens des mots sans les extrapoler
- Savoir utiliser les objections pour obtenir le rendez-vous
- Respecter et ne pas craindre le silence
Langage et expressionL'organisation stratégiqueLa qualificationLa préparation psychologique
- Se préparer psychologiquement (YIN YANG)
Le barrage
- Une méthode en trois points pour aborder la secrétaire ou l'assistante
- Recommandation
- Principes de communication
L'entretien téléphonique
- La phase d'identification et de présentation
- La phase de développement et d'action
- La phase de conclusion
Les objections
- Quelques principes
- Les principales objections et comment y faire face pour obtenir un rendez-vous
Le suivi
- La fiche client
- La relance
Exercices pratiques et ludiques
- Nombreux exercices individualisés sur base de cas concrets
- Débat et réflexion en groupe sur les thèmes et leurs cas d'entreprise,
- Débat et réflexion en groupe sur les situations de communication durant la formation,
- Travaux de synthèse en début de journée de formation afin d'avoir un outil professionnel et une vision globale de fonctionnement.
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