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Prospecter et prendre des rendez-vous par téléphone

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Prospecter et prendre des rendez-vous par téléphone
Acquérir une aisance verbale et technique d’entretien pour assurer une efficacité optimale dans la prospection et la prise de rendez-vous par téléphone.

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Le programme

PROGRAMME DE FORMATION La place du téléphone dans une action de marketing direct La combinaison des différents médias : mailing, couponning, annonces presse, relationnel…. La communication au téléphone Atouts et contraintes de l’outil La voix et ses caractéristiques Utiliser les mots positifs, les verbes d’action, communiquer l’enthousiasme, établir un climat de confiance, utiliser les mots qui rassurent, développer l’écoute, phase essentielle, personnaliser le dialogue. La technique de prospection Le choix des fichiers , le ciblage, le prospect. Le décideur : qui est-il ? comment l’obtenir ? Les barrages : négocier avec la secrétaire ou la standardiste Elaboration du scénario téléphonique Traitement des objections courantes et des parades correspondantes L’organisation d’une opération de prise de rendez-vous : déterminer les jours et heures d’appel en fonction des cibles visées Se donner les moyens d’optimiser les résultats : choix du lieu, des jours et des horaires d’appels, environnement humain, bonnes conditions psychologiques Elaboration des fiches d’appels - Savoir établir les rations de résultats Organiser le suivi et les relances. PERSPECTIVES Maîtriser les étapes de la prospection téléphonique. LES PLUS Création d’un argumentaire de prospection adapté et personnalisé. Mise en situation d’appels réels. Evaluation des compétences acquises et à acquérir. LA PÉDAGOGIE Formateur en marketing, management et communication. Maîtrise de sciences économiques.

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