Optimisez ses ventes en caveau

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

Objectif de la formation Vendre est le résultat d’une relation au client basée sur l’écoute et le conseil. Afin de réussir ses ventes il convient de mettre en place un savoir être et un savoir faire qui vont amener le client à finaliser son achat.
A l’issue de cette formation, les participants auront acquis et expérimenté des outils et techniques de négociation commerciale afin d’optimiser les ventes réalisées dans leur espace de travail. Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection

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Date de début

Paris ((75) Paris)
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75008

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Les Avis

Le programme

Ecouter et comprendre les attentes des clients pour mieux y répondre
  • Qui sont mes clients?

  • Quelles sont les informations recueillies pendant la phase d’accueil et d’échange.

  • Comment au travers de la communication vais-je m’adapter à la personnalité de mon client?

  • Approche sensorielle de la communication, mon client est ‘il auditif, visuel kinesthésique?

  • Trouver les bons mots pour entrer en mimétisme avec mes clients.

La phase de conseil et d’argumentation de vente
  • Ecouter le client et proposer des produits adaptés à sa demande.(individuelle ou groupes, mariages…)

  • Creuser les demandes des clients par des questions adaptées?

  • Adapter son approche au client (origine géographique, gouts, motifs d’achat).

  • Situer ses produits dans la concurrence régionale

  • La méthode S.O.N.C.A.S

  • Traiter et maîtriser les objections, la méthode C.N.Z

Indiquer les tarifs et faire régler les clients
  • Savoir parler argent

  • Utiliser ce dernier temps de relation clientèle pour proposer d’autres produits

  • Evaluer la satisfaction clientèle

  • Assurer une prise de congés commerciale et chaleureuse.

  • Fidéliser ses clients

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