Nouvelles tendances du marketing
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Paris
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Durée
2 Jours
Mettre à jour ses connaissances du marché digital en termes d’offres et de pratiques.Développer sa créativité et repenser son business model.Comprendre les nouvelles tendances du marketing pour anticiper l’évolution du marché.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Mettre à jour ses connaissances du marché digital en termes d’offres et de pratiques.Développer sa créativité et repenser son business model.Comprendre les nouvelles tendances du marketing pour anticiper l’évolution du marché.
Directeurs ou responsables marketing, chefs de groupes, chefs de produits/marché et assistants chefs de produits, directeurs ou responsables commerciaux.
Avoir une connaissance du marketing
LES + DE LA FORMATIONPrésentation d’études émanant de secteurs différents BtoB et BtoC.Outils opérationnels et pratiques.Apprentissage ludique via les outils Apps.Ateliers individuels et collectifs et réflexion sur le cas de votre entreprise.
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 15 ans.
Les matières
- Mobile
Le programme
1 - Quelles sont l'actualité et les évolutions des tendances en marketing ?
Le Live streaming, customisation,...
Marketing automation versus contenus éphémères.
Marketing et commerce digital : le Geofencing (gardiennage virtuel).
Atelier « Créa-Innov » : création d’une mindmap des nouvelles tendances marketing applicables dans votre entreprise.
Entraînement en demi-groupe sur la tendance phare dans votre domaine d’activité et innovation à mettre en place.
2 - Comment évolue le marketing mobile et analytique ?Le concept de phygical.
Le SoLoMo (Social Local Mobile) et la nouvelle expérience client.
Innovation du marketing situationnel (géolocalisation, personnalisation, ATAWADAC).
Commerce mobile (technologie NFC) : les perspectives de développement.
Entraînement « Réflex Mobile » : jeu pédagogique autour du parcours client.
3 - Comment développer le marketing d’influence ?Content marketing et contenu web de qualité (publicité native).
Optimisation des contenus via les vidéos (vidéos streaming, vidéo 360°, boomerang).
Le picture marketing et le social-media.
Atelier Cinéma : mise en place de scénario entreprise pour la réalisation de vidéos.
Entraînement « Acteur d’un jour » : cadrage des images et optimisation de contenus.
4 - Quels-sont les nouveaux business model ?Relation client du « Mass Marketing » au « 1 to 1 ».
Event-trigger marketing et l’engagement des clients.
L’évolution comportementale des clients.
Atelier « Réflex BM New » : utilisation de cartes heuristiques en petits groupes pour réfléchir à un nouveau business model.
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