Nouvelles tendances du marketing

CSP

Formation

À Paris

1 380 € TTC

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    2 Jours

Mettre à jour ses connaissances du marché digital en termes d’offres et de pratiques.Développer sa créativité et repenser son business model.Comprendre les nouvelles tendances du marketing pour anticiper l’évolution du marché.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
66 Rue la Fayette, 75009

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Mettre à jour ses connaissances du marché digital en termes d’offres et de pratiques.Développer sa créativité et repenser son business model.Comprendre les nouvelles tendances du marketing pour anticiper l’évolution du marché.

Directeurs ou responsables marketing, chefs de groupes, chefs de produits/marché et assistants chefs de produits, directeurs ou responsables commerciaux.

Avoir une connaissance du marketing

LES + DE LA FORMATIONPrésentation d’études émanant de secteurs différents BtoB et BtoC.Outils opérationnels et pratiques.Apprentissage ludique via les outils Apps.Ateliers individuels et collectifs et réflexion sur le cas de votre entreprise.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les exploits du centre

2018

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 15 ans.

Les matières

  • Mobile

Le programme

1 - Quelles sont l'actualité et les évolutions des tendances en marketing ?

Le Live streaming, customisation,...

Marketing automation versus contenus éphémères.

Marketing et commerce digital : le Geofencing (gardiennage virtuel).

Atelier « Créa-Innov » : création d’une mindmap des nouvelles tendances marketing applicables dans votre entreprise.

Entraînement en demi-groupe sur la tendance phare dans votre domaine d’activité et innovation à mettre en place.

2 - Comment évolue le marketing mobile et analytique ?

Le concept de phygical.

Le SoLoMo (Social Local Mobile) et la nouvelle expérience client.

Innovation du marketing situationnel (géolocalisation, personnalisation, ATAWADAC).

Commerce mobile (technologie NFC) : les perspectives de développement.

Entraînement « Réflex Mobile » : jeu pédagogique autour du parcours client.

3 - Comment développer le marketing d’influence ?

Content marketing et contenu web de qualité (publicité native).

Optimisation des contenus via les vidéos (vidéos streaming, vidéo 360°, boomerang).

Le picture marketing et le social-media.

Atelier Cinéma : mise en place de scénario entreprise pour la réalisation de vidéos.

Entraînement « Acteur d’un jour » : cadrage des images et optimisation de contenus.

4 - Quels-sont les nouveaux business model ?

Relation client du « Mass Marketing » au « 1 to 1 ».

Event-trigger marketing et l’engagement des clients.

L’évolution comportementale des clients.

Atelier « Réflex BM New » : utilisation de cartes heuristiques en petits groupes pour réfléchir à un nouveau business model.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Nouvelles tendances du marketing

1 380 € TTC