FORMATION NÉGOCIATION : FIXER LE JUSTE PRIX ET LE DÉFENDRE

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Dates de début

    Dates au choix

Appréhender la dynamique des prix du marché et les raisons des écarts entre les prix cotés par différents fournisseurs, suggérer les niveaux de prix appropriés en fonction de la stratégie de l’entreprise et de la situation concurrentielle et défendre leur prix, leur marge, sont les principaux objectifs de cette formation en négociation.

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Paris ((75) Paris)
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4 rue de Rome, 75008

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Les matières

  • Stratégie de l'entreprise

Le programme

OBJECTIFS Appréhender la dynamique des prix du marché et les raisons des écarts entre les prix cotés par différents fournisseurs Suggérer les niveaux de prix appropriés en fonction de la stratégie de l’entreprise et de la situation concurrentielle Défendre leur prix, leur marge PROGRAMME Prix de vente et coûts de l’entreprise Les types de coûts utilisés dans l’entreprise Lien entre coûts et prix de vente Qualité perçue et valeur du produit/service aux yeux des clients Dynamique des marchés Position concurrentielle de l’entreprise Perception de la valeur par le client: « the highest price the market can bear » Segmentation, positionnement, stratégie de l’entreprise et prix de vente Rôle du prix dans le cadre de la stratégie de l’entreprise: croissance, écrémage, différenciation Gamme de produits/Services Segmentation et niches de marché Cas pratique : argumentation du prix pendant l’entretien de vente (en savoir plus sur formation vente) OUTILS [outils] CIBLE LIEU Lieu : Nous intervenons partout en France et à l’international Date : C’est vous qui décidez en fonction de vos plannings internes PRIX ET DURÉE Le prix et la durée sont flexibles en fonction de vos besoins et de vos objectifs. Pour obtenir un devis, contactez-nous

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