Négociation commerciale

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  • J'ai été en formation avec Bruno. Deux jours formidables. Merci !
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Formation

En intra entreprise

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    En intra entreprise

  • Dates de début

    Dates au choix

Réussir sa négociation, temps fort de l’entretien de vente La négociation commerciale est au cœur des techniques de vente. C’est savoir préparer et élaborer sa stratégie d’approche pour faire face sereinement à toute situation de négociation. En favorisant la pratique à la théorie, cette formation remplit son objectif : vous rendre opérationnel dans le monde de […]

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Les Avis

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100%
5.0
excellent

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

Jean-Philippe Bouquet

5.0
31/12/2015
Les points forts: J'ai été en formation avec Bruno. Deux jours formidables. Merci !
À améliorer: -
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
*Tous les avis recueillis par Emagister & iAgora ont été vérifiés

Les matières

  • Négociation
  • Commerce
  • Techniques de vente
  • Techniques de communication
  • Gestion des conflits
  • Marketing
  • Stratégie
  • Relation client
  • Relation travail
  • Vente
  • Négociation des achats

Le programme

           Télécharger le programme

  • 14AC116_-_Negociation_Commerciale.pdf (30 Téléchargements)

Profil stagiaire
  • Accessible aux commerciaux, ingénieurs commerciaux, responsables commerciaux, chargés d’affaires et tout collaborateur ayant à négocier
Objectifs
  • Savoir préparer la négociation, identifier son style de négociateur
  • Défendre son offre chiffrée
  • Engager la négociation et verrouiller l’accord
ProgrammeÉvaluer les enjeux bilatéraux
  • Grille d’analyse des intérêts de mon interlocuteur
  • Les fondamentaux du processus de négociation
Élaborer sa stratégie d’approche
  • Les deux stratégies de négociation
  • Les 5 tactiques clés
Connaître les différents styles de négociateur
  • Autodiagnostic
  • Personnalisation des premiers instants
Véhicule des messages forts
  • Les messages du langage postural : utilisation du corps pour convaincre
Personnaliser la présentation de l’offre
  • Les objectifs de négociation : du minimal à l’idéal
Défendre son prix et ses marges
  • Les 6 faits cruels et les 6 techniques de présentation du prix
Résister au marchandage
  • Objections et demande : 10 techniques-clés
Traiter les objections
  • La méthode en 7 points
Engager le client et conclure
  • Les techniques pour obtenir un engagement immédiat
Pérenniser la relation commerciale
  • Les ponts vers l’avenir : le client partenaire, le client prescripteur

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