Mettre au Point une Stratégie de Communication
Formation
À Rennes
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Rennes
-
Durée
1 Jour
Objectifs: Connaître les différentes stratégies pour rentrer en relation. Clarifier sa stratégie de communication. Elaborer un plan de communication.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
·Déterminer les cibles de sa communication
·Faire le point sur ses forces et ses faiblesses
·Mieux identifier son positionnement pour mieux le communiquer
·Quoi dire et comment le dire ?
Les différentes stratégies pour entrer en relation : le mix communication
·Quels objectifs pour chaque cible.
·Brainstorming sur les outils de communication.
·Coût et efficacité des différents outils.
Mon plan d'action de communication personnalisé.
Approche pédagogique :
·Les méthodes utilisées, très pratiques, favorisent les échanges entre stagiaires pour construire ensemble une véritable stratégie de communication.
·A l'issue de ce travail de réflexion préparatoire des simulations et des applications sont proposées.
·Des cas pratiques permettent aux stagiaires de se créer des outils personnalisés d'aide à la consultation: argumentaire, mailing, communication locale.
·Des fiches découvertes assurent l'assimilation du contenu théorique en évitant le côté fastidieux de la prise de notes.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Mettre au Point une Stratégie de Communication