MBA – Management des Ressources Humaines
MBA
À Paris
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Description
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Typologie
MBA
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Lieu
Paris
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Durée
1 An
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Dates de début
Septembre
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Stages en entreprise
Oui
Le MBA Management des ressources humaines forme les nouveaux managers à gérer humainement les changements et appréhender les comportements de travail face au contexte instable dans lequel nous évoluons.
Précisions importantes
Modalité Formation initiale
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
L’admission à cette école est ouverte aux candidats :
- Diplômés des universités titulaires de DEA, DESS, Master 2 ou 1, maîtrise, IEP, IUP ou diplômes étrangers équivalents,
- Diplômés des écoles d’ingénieurs,
- Diplômés des écoles de commerce,
- Diplômés de médecine, pharmacie, architecture, CAPA, DECF ou équivalent,
- Professionnels confirmés.
Les Avis
Les matières
- Management interculturel
- Management qualité
Professeurs
Sophie RIGUIER
Responsable communication
Le programme
Détails du programme :
I/ Acquisition des connaissances et techniques de base
- Ce module a pour but d’apporter aux étudiants les connaissances et techniques de bases du domaine des ressources humaines.
II/ Cadres juridiques, risques et responsabilité
- Ce module apporte aux étudiants une maîtrise des bases juridiques indispensables à ce domaine.
III/ Fondements conceptuels de l’audit du management des ressources humaines
- Ce module permet une approche au domaine de l’audit et du management par la maîtrise des comportements organisationnels, la gouvernance ou encore le management interculturel et diversité.
IV/ Communication responsable, personnelle et interpersonnelle, institutionnelle
- Ce module propose l’acquisition des fondamentaux de la communication relative aux relations au sein d’une entreprise.
V/ Parties prenantes et responsabilité sociétale de l’entreprise
- Ce module apporte une vision plus spécifique en abordant par exemple des thèmes tels que régulations politiques.
VI/ Management stratégique des ressources humaines
- Ce module présente les fondamentaux du management stratégique par la maîtrise des relations sociales, du management de la qualité ou encore de gestion négociées des conflits.
VII/ Management opérationnel des ressources humaines
Informations complémentaires
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