Formation indisponible à l'heure actuelle
Marketing digital et social
Formation
À Paris ()
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
Objectifs pédagogiques Appréhender les enjeux du marketing digital. Bâtir et dérouler son plan e-marketing. Connaître les media sociaux, leur typologie & importance stratégique. Maîtriser les techniques du Social Marketing. Elaborer une stratégie de Social Marketing. Profil Responsable marketing - Chef de produit - Responsable commercial - Chargée(e) de marketing relationnel
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 16 ans.
Le programme
- Marketing digital et social
Le contexte
- L'avènement du C2C
- La victoire du P2P
- Comprendre l'impact du digital
- Le marketing traditionnel vs le marketing digital
- Le marketing 2.0
- L'expérience utilisateur-client
- Connaître les outils disponibles : nature, fonction, leviers d'optimisation
- Répondre aux aspirations du client
- Savoir impliquer le client tout au long de son parcours d'achat
- Connaître son client grâce au Big Data
- Elaborer son plan e-marketing
- Stratégie, objectifs, actions multicanal
- La segmentation du parcours client
- Le budget : optimisation et présentation- Jouer la complémentarité entre les différents canaux
- Connaître et mettre en place les indicateurs de performance
- Arbitrer le choix des canaux pour une expérience client mémorable
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Marketing digital et social