Marketer sa Communauté de Lecteurs

Formation

À Paris

520 € TTC

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    1 Jour

Objectifs: Identifier les attentes des lecteurs et des internautes. Se doter d'une charte éditoriale plurimédia. Progresser vers l'e-lecteur et l'e-client, consommateurs des produits et services de la marque. Destinataires: Editeurs, rédacteurs en chef et adjoints, responsables marketing, développement et internet.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Identifier son marché et ses cibles

  • Les cibles et leurs attentes selon les différents supports de titre.
  • Connaître ses lecteurs
  • Panorama des différentes études: objectifs, méthodologies, coûts, apport essentiel d’internet et des mobiles.
  • Atelier interactif : quelles cibles pour son titre plurimédia
  • Faire de ses lecteurs une communauté
  • Dialoguer et débattre: courrier, sites interactifs, blogs, forums, web en temps réel...
  • Le bon usage du crowdsourcing.
  • Enrichir sa marque de produits et services: newsletters, conférences-débats, formations.
  • Développer produits dérivés et plus produits.
  • Utiliser internet et le mobile comme supports de communication et de commerce.
  • Une nouvelle approche marketing
  • Marketing et webmarketing, l’affaire de tous: rédaction(s), diffusion et audience, publicité, développement.
  • Une synthèse pour l’action : contrat de lecture et charte éditoriale plurimédia.
  • Nouvelles tendances du webmarketing.
  • Du lecteur à l’e-client.
  • Un nouvel outil: la base de données communautaire.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Marketer sa Communauté de Lecteurs

520 € TTC