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Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    En intra entreprise

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    3 Jours

Objectifs: Comprendre et assumer sa responsabilité de manager. Développer son efficacité pour mieux répondre aux enjeux de son entreprise. Maîtriser les compétences clés qui assurent la réussite d'un manager. Transposer à son contexte, dès son retour, les méthodes et outils du Management moderne. Destinataires: Managers commerciaux nouvellement nommés. Entreprises désirant donner à leur nouveaux managers les moyens d'accroître la performance de leur équipe.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
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75015, 75015

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Les Avis

Le programme

1/ Autodiagnostic : votre style de Manager

  • Mieux se connaître : traits dominants de personnalité, attitudes, comportement.
  • Analyser son mode de fonctionnement.
  • Axes de progrès.
  • Développer son assertivité et son leadership.

2/ Savoir manager

  • Les 5 rôles du manager.
  • Les 3 types de pouvoir du manager.
  • Les styles de management efficaces.
  • Manager et coacher.

3/ Servir la politique générale

  • Relayer efficacement la stratégie de l’entreprise.
  • Rôles et positionnement du manager.
  • Manager le changement.

4/ Animer et motiver son équipe

  • Développer l’autonomie de son équipe.
  • Les clés de l’équipe performante.
  • Utiliser les bons vecteurs de motivation.

5/ Mieux Communiquer

  • Structurer et transmettre un message en vérifiant la compréhension de son interlocuteur.
  • S’entraîner à tous les types d’entretiens en face à face (félicitation, réprimande, évaluation,annonce de décision difficile…).
  • La prise de parole en public.

6 / Animer une réunion

  • Les règles d’or de la préparation d’une réunion.
  • Les techniques d’animation d’une réunion commerciale.

7/ Le Recrutement :

  • techniques et méthodologie
  • Appréhender et maîtriser les techniques de recrutement.
  • Identifier, préparer et valider votre process recrutement.

8/ Gérer son temps et déléguer

  • Les 4 failles et remèdes de la gestion du temps.
  • Distinguer l’important de l’urgent.
  • Déléguer : convaincre et faire s’approprier.

9/ Indicateurs d’activités et Reporting

  • Éléments clés de l’activité commerciale : rapport d’activité.
  • Tableau de bord et ratios d’efficacité.
  • Savoir piloter et exploiter ces données.

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