Formation Management
Formation
À Paris
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Description
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Typologie
Formation
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Méthodologie
En intra entreprise
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Lieu
Paris
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Durée
3 Jours
Objectifs: Comprendre et assumer sa responsabilité de manager. Développer son efficacité pour mieux répondre aux enjeux de son entreprise. Maîtriser les compétences clés qui assurent la réussite d'un manager. Transposer à son contexte, dès son retour, les méthodes et outils du Management moderne. Destinataires: Managers commerciaux nouvellement nommés. Entreprises désirant donner à leur nouveaux managers les moyens d'accroître la performance de leur équipe.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
1/ Autodiagnostic : votre style de Manager
- Mieux se connaître : traits dominants de personnalité, attitudes, comportement.
- Analyser son mode de fonctionnement.
- Axes de progrès.
- Développer son assertivité et son leadership.
2/ Savoir manager
- Les 5 rôles du manager.
- Les 3 types de pouvoir du manager.
- Les styles de management efficaces.
- Manager et coacher.
3/ Servir la politique générale
- Relayer efficacement la stratégie de l’entreprise.
- Rôles et positionnement du manager.
- Manager le changement.
4/ Animer et motiver son équipe
- Développer l’autonomie de son équipe.
- Les clés de l’équipe performante.
- Utiliser les bons vecteurs de motivation.
5/ Mieux Communiquer
- Structurer et transmettre un message en vérifiant la compréhension de son interlocuteur.
- S’entraîner à tous les types d’entretiens en face à face (félicitation, réprimande, évaluation,annonce de décision difficile…).
- La prise de parole en public.
6 / Animer une réunion
- Les règles d’or de la préparation d’une réunion.
- Les techniques d’animation d’une réunion commerciale.
7/ Le Recrutement :
- techniques et méthodologie
- Appréhender et maîtriser les techniques de recrutement.
- Identifier, préparer et valider votre process recrutement.
8/ Gérer son temps et déléguer
- Les 4 failles et remèdes de la gestion du temps.
- Distinguer l’important de l’urgent.
- Déléguer : convaincre et faire s’approprier.
9/ Indicateurs d’activités et Reporting
- Éléments clés de l’activité commerciale : rapport d’activité.
- Tableau de bord et ratios d’efficacité.
- Savoir piloter et exploiter ces données.
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