FORMATION MAÎTRISER LES FONDAMENTAUX DE LA COMMUNICATION

Formation

À Paris

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Dates de début

    Dates au choix

Qu'est-ce que communiquer ? comprendre ? écouter activement ?reformuler ? se mettre à la place de l'autre ? Grâce à cette formation commerciale "comprendre les fondamentaux de la communication", vous maîtriserez la communication verbale et non-verbale de vos interlocuteurs, repérerez leur mode de fonctionnement et vous adapterez votre comportement à leur profil afin de mieux convaincre.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
4 rue de Rome, 75008

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

OBJECTIFS Maîtriser leur communication verbale et non-verbale Repérer le mode de fonctionnement de leur interlocuteur Adapter leur comportement au profil de leur interlocuteur afin de mieux convaincre Obtenir le meilleur de leur interlocuteur et mieux le satisfaire PROGRAMME Les fondamentaux de la communication : Les règles de la communication Les obstacles à la communication L’impact de la communication verbale et non verbale Les relations : conscient/non conscient dans la communication Les différents profils comportementaux : Leurs modes de fonctionnement Leur rapport au temps Leur relation aux autres Leur mode de décision Les cas particuliers Les relations toxiques Les comportements défensifs L’adaptabilité, facteur clé de succès dans la relation OUTILS Mise en pratique : identifier son profil et ses modes de fonctionnement Mise en situation sur des cas pratiques contextualisés : Optimiser sa communication CIBLE Vos forces de vente et tous les collaborateurs en relation directe avec les clients LIEU Lieu : Nous intervenons partout en France et à l’international Date : C’est vous qui décidez en fonction de vos plannings internes

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

FORMATION MAÎTRISER LES FONDAMENTAUX DE LA COMMUNICATION

Prix sur demande