Formation indisponible à l'heure actuelle
ITIL 2011 Capability - Version, Contrôle et Validation (RCV)
Formation
À Paris ()
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
La formation professionnelle est un facteur clé du succès de l’entreprise mais aussi des individus. Elle participe au développement des compétences, à l'employabilité et accompagne ainsi les changements structurels et organisationnels nécessaires pour relever les défis individuels et collectifs. comprendre l’importance du concept de gestion des services en pratique, les activités, les méthodes et les fonctions utilisées dans chacun des processus de même que les rôles et responsabilités la gestion de connaissances pour améliorer les décisions relatives aux capacités de support et de production l'importance des capacités de Version, Contrôle et Validation pour réaliser avec succès une Transition de service l'interaction des processus de Version, Contrôle et Validation avec les autres processus dans le cycle de vie des services les participants obtiendront également les connaissances nécessaires à la préparation de la certification « ITIL – Version, Contrôle et Validation » de EXIN, ISEB ou APMG cette certification apporte 4 points dans le schéma de qualification ITIL 2011
À propos de cette formation
avoir entre 2 et 4 années d’expériences dans le domaine de la gestion des services IT, être certifié ITIL® 2011 Foundation
Les Avis
Les matières
- Services
- Gestion
- Gestion des connaissances
Le programme
Les principes de la Transition de service
Les processus de la Transition de service
Gestion des changements
Gestion des versions et déploiements de services
Validation et test des services
Gestion des configurations et assets
Gestion des connaissances
Réponse aux demandes de services
Evaluation des services
Considération technologique et de mise en œuvre
Challenges, facteurs clés de succès et risques
Activités communes des services
Amélioration Continue des Services
Test officiel de certification
Examen basé sur un Questionnaire à Choix Multiples (QCM) complexe, sans aide documentaire, comprenant 8 questions auxquelles le participant doit répondre en 90 minutes maximum
Les participants doivent obtenir 70% de réponses correctes pour obtenir leur certification
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
ITIL 2011 Capability - Version, Contrôle et Validation (RCV)