Description
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Typologie
Formation
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Méthodologie
En ligne
Formation au hébreu de l'accueil téléphonique pour une utilisation dans un contexte international
Précisions importantes
DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)
À propos de cette formation
Professionnels et Particuliers
Minimum 2 ans d'expérience professionnelle au cours de sa carrière.
Les Avis
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Encore un très bon cours, avec beaucoup de nouveau mots appris. Ma professeur est très agréable.
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Évaluation de la formation
Recommandée
Évaluation du Centre
Olivier
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 12 ans.
Les matières
- Hébreux
- Accueil
- Accueil téléphonique
- Comptes rendus
- Hébraïsme
- Relation client
- Hébreu parlé
- Hébreu écrit
- Hébreu débutant
- Hébreu intermédiaire
- Hébreu
- Hébreu avancé
Le programme
Evaluation du niveau de hébreu
Définition des objectifs particuliers de formation
Passer un appel
Recevoir un appel
Accueil des visiteurs
Organiser une réunion
Rédiger un compte-rendu de réunion
Gérer des plannings
Informations complémentaires
Hébreu de l'Accueil Téléphonique - éligible CPF