Graduate Manager d'Unité Marchande

STUDI
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CUM LAUDE

Diplôme universitaire

En Ligne

3 790 € HT

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Description

  • Typologie

    Diplôme universitaire

  • Méthodologie

    En ligne

  • Durée

    8 Mois

  • Dates de début

    Dates au choix

Gérez, développez et optimisez un espace de vente ! La vente étant chaque jour davantage la fonction "clé" de entreprise, le métier de manager d'unité marchande représente un bon potentiel de postes à pourvoir, dès lors que on possède le sens et le goût de la vente. La formation « Graduate Manager d'Unité Marchande » vous permet d'acquérir des compétences pour gérer, développer et optimiser un espace de vente.

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Pour réaliser cette formation, il vous faut avoir l'un de ces niveaux d'études : BAC+2, BAC+3, BAC+4, BAC+5, Doctorat

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2023

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 2 ans.

Les matières

  • Manager
  • Gestion
  • Management de Projet
  • Techniques d’animation
  • Gestion des conflits
  • Étude de la demande

Le programme

Développer la dynamique commerciale de l’unité marchande dans un environnement omnicanal 1.Gestion des approvisionnements La notion d’unité commerciale Les clients de l’UC L’approvisionnement et les achats La gestion économique des stocks 2.Pilotage de l’offre La démarche mercatique Le marketing mix L’étude de la demande La veille commerciale La construction de l’offre 3.Marchandisage Le marchandisage L’organisation de l’espace de vente La mise en valeur de l’offre Préparer une action promotionnelle 4.Développement des ventes Les 10 étapes de la ventes L’argumentation La conclusion de la vente Les réclamations L’adaptation de la relation commerciale à un contexte omnicanal La communication dans la relation commerciale Optimiser la performance économique et la rentabilité financière de l’unité marchande 1.Prévisions économiques La prévision des ventes Les budgets Gestion du risque client 2.Analyse des résultats Facturation et opérations de règlement La relation avec les banques Analyse du compte de résultat La fixation du prix Manager l’équipe de l’unité marchande 1.Recrutement et intégration Le recrutement de l’équipe commerciale Le contexte réglementaire du management de l’équipe commerciale Le management des personnes 2.Gestion de l’équipe La rémunération de l’équipe La formation et le développement du potentiel de l’équipe L’efficacité relationnelle Les spécificités de la communication managériale 3.Accompagnement de la performance individuelle L’évaluation individuelle L’entretien professionnel La gestion des conflits 4.Animation de l’équipe Les enjeux de l’animation d’équipe Les techniques d’animation L’animation d’une réunion 5.Gestion de projet Management de projet La communication et le management de projet L’ordonnancement des tâches

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