-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Gestion de réclamations - Paris
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...techniques favorisant le dialogue écoute active, questionnement, reformulation… structurer le traitement de la réclamation D – Transformer chaque réclamation... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations, Traitement des réclamations, Techniques de vente...
Hôtellerie et Restauration: Gestion des Réclamations (formations présentielle ou en visioconférence)
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...pour le Client et l'Entreprise. Destinataires: Toute personne en contact direct avec la Clientèle étant amenée à répondre aux réclamations.. A... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des conflits, Relation client, Écoute active...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...avec la clientèle LIEU Lieu : Nous intervenons partout en France Date : C’est vous qui décidez en fonction de vos plannings internes Durée: 1 jour PRIX ET DURÉE... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre