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Formation formation pratique à la vente
Formation
À Paris ()
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Description
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Typologie
Formation
Objectif de la formation
- Acquérir les réflexes efficaces pour mener ses entretiens de venteavec succès.- Savoir développer ses ventes et défendre sa marge.
Les Avis
Les matières
- SA
Le programme
Se connaître pour mieux vendre
- Déterminer son style de vente.
- Analyser ses capacités de communication.
- Développer son empathie.
- Se préparer : informations stratégiques à collecter, outils.
- Rassembler les documents importants pour l'entretien.
- Fixer l'objectif et l'objet de la visite.
- Contacter le client : maîtrise du téléphone, se présenter, accroche, ouverture du dialogue.
- Chercher à connaître davantage le client : découverte des besoins du client, écoute active, questions à poser, déterminer ses motivations.
- Structurer et ajuster ses arguments : enthousiasme, maîtrise.
- Utiliser les techniques de raisonnement et de persuasion.
- Présenter le prix avantageusement.
- Savoir répondre aux objections.
- Obtenir l'adhésion.
- Savoir comment et quand conclure.
- Savoir quoi répondre en cas de refus.
- Valider les engagements mutuels : planifier les actions à venir, déterminer des échéances.
- Etablir un suivi du client pour pérenniser la relation : compte rendu, outil de reporting.
- Préparer sa prochaine visite.
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