-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(78) Yvelines
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Fidélisation - Yvelines
-
L'école Pigier a bien répondu à mes attentes. L'équipe pédagogique est à l'écoute et nous accompagne tout au long de la formation. Les enseignants partagent leur savoir ainsi que leurs expériences professionnelles. Je recommande vivement cette école.
← | →
-
Je suis ancien élève de Pigier Toulouse et fier d'y avoir été. C'est une école qui a une excellente réputation avec une équipe pédagogique et une direction au top, toujours à l'écoute.
Rien à redire.
← | →
- BTS
- Saint Quentin En Yvelinesetdans 20 autres établissements
- Troyes, Saint Isidore, Nimes, Rouen, Tours, Grenoble, Dammarie Les Lys, Metz, Paris, Strasbourg, Montpellier ...
- Dates au choix
...Cette formation est accessible après l’obtention du Baccalauréat, sur dossier et entretien. Après la formation Le BTS Négociation et Relation Client a... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Management des entreprises, Technico commercial...
...Cette formation est accessible après l’obtention du Baccalauréat, sur dossier et entretien. Après la formation Le BTS Négociation et Relation Client a... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Management des entreprises, Technico commercial...
-
L'école Pigier a bien répondu à mes attentes. L'équipe pédagogique est à l'écoute et nous accompagne tout au long de la formation. Les enseignants partagent leur savoir ainsi que leurs expériences professionnelles. Je recommande vivement cette école.
← | → voir tout
-
Je suis ancien élève de Pigier Toulouse et fier d'y avoir été. C'est une école qui a une excellente réputation avec une équipe pédagogique et une direction au top, toujours à l'écoute.
Rien à redire.
← | → voir tout
-
Les formateurs professionnels apportent une plus-value non négligeable, avec toute leur expérience. Les classes ont lieu dans des locaux agréables, à taille humaine, où l’ambiance est studieuse et où les étudiants s'impliquent dans la cohésion de groupe
← | →
- Formation
- Saint Germain En Laye
- Dates au choix
- 3 Jours
...dresser la matrice du pouvoir et de l’influence Evaluer les potentiels quantitatifs et qualitatifs Stratégie de territoire : segmentation du portefeuille... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie d’investissement, Stratégie d’entreprise, Gestion de compte...
...dresser la matrice du pouvoir et de l’influence Evaluer les potentiels quantitatifs et qualitatifs Stratégie de territoire : segmentation du portefeuille... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie d’investissement, Stratégie d’entreprise, Gestion de compte...
-
Les formateurs professionnels apportent une plus-value non négligeable, avec toute leur expérience. Les classes ont lieu dans des locaux agréables, à taille humaine, où l’ambiance est studieuse et où les étudiants s'impliquent dans la cohésion de groupe
← | →
-
L'alternance permet d'être autonome financièrement. C'est un plus.
← | →
- BTS
- Saint Germain En Laye
- Septembre
- 2 Ans
...formera aux métiers de vente et vous convertira en un commercial capable de vendre des produits et services à des entreprises ou des particuliers... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Négociation et relation client, Relation client...
...formera aux métiers de vente et vous convertira en un commercial capable de vendre des produits et services à des entreprises ou des particuliers... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Négociation et relation client, Relation client...
-
L'alternance permet d'être autonome financièrement. C'est un plus.
← | →
- Formation
- Saint Germain En Laye
- Dates au choix
...Les différents types d’objections Conclusion et fidélisation Conclusion positive et prise de congé Quand et comment conclure Consolidation et fidélisation... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Écoute active, Entretien téléphonique...
- Formation
- Saint Germain En Laye
- Dates au choix
...indicateur PR (Potentiel/Rang), segmentation RFM, ….. Les Actions et outils de la fidélisation : du SAV à la carte de fidélité Analyses d’actions et de... Apprenez-en plus à propos de: Prospection client, Négociation et relation client, Techniques de vente...
- Formation
- Saint Germain En Laye
- Dates au choix
...avec efficacité Identifier les motivations des clients Argumenter et convaincre le client Traiter les objections Gérer les personnalités difficiles Recommandations... Apprenez-en plus à propos de: Prospection client, Communication orale, Relations aux autres...
- Formation
- Rambouillet
- 2 Jours
...Objectifs de la formation: Appréhender les leviers de motivation, repérer les indicateurs du climat social, optimiser les processus visant à fidéliser ses collaborateurs... Apprenez-en plus à propos de: Prise de décision, Motiver une équipe, Environnement de travail...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre