Formation indisponible à l'heure actuelle

Espagnol de la Relation Client - éligible CPF

4.5
1 avis
  • Dernier cours excellent comme à chaque fois, ma professeur m'a donné confiance en moi. J'ai beaucoup progressé. C'est une excellente professeur. Les cours vont me manquer.
    |

Formation

En Ligne

50 € HT

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    En ligne

Formation à l'espagnol de la relation client pour une utilisation dans un contexte international                

Précisions importantes

DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)

À propos de cette formation

Professionnels et Particuliers

Minimum 2 ans d'expérience professionnelle au cours de sa carrière.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

4.5
  • Dernier cours excellent comme à chaque fois, ma professeur m'a donné confiance en moi. J'ai beaucoup progressé. C'est une excellente professeur. Les cours vont me manquer.
    |
100%
4.8
excellent

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

Fanny

4.5
10/05/2016
Les points forts: Dernier cours excellent comme à chaque fois, ma professeur m'a donné confiance en moi. J'ai beaucoup progressé. C'est une excellente professeur. Les cours vont me manquer.
À améliorer: Rien
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
*Tous les avis recueillis par Emagister & iAgora ont été vérifiés

Les exploits du centre

2017

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 12 ans.

Les matières

  • Espagnol parlé
  • Espagnol écrit
  • Accueil
  • Grammaire
  • Accueil téléphonique
  • Espagnol avancé
  • Espagnol débutant
  • Espagnol intermédiaire
  • Négociation et relation client
  • Espagnol
  • Relation client
  • Vocabulaire
  • Langue espagnole
  • Conjugaison

Le programme

Le programme de la formation Espagnol de la relation client que vous propose Lingueo est le suivant :

Evaluation du niveau d'espagnol
Définition des objectifs particuliers de formation
Renseigner un client au téléphone, par mail et par courrier
Accueillir un client en face à face
Prendre congé d'un client
Présenter un bien
Créer son argumentaire de vente
Vendre et négocier en direct
Prendre les commandes et gérer les livraisons
Connaître et converser avec les concurrents et les fournisseurs

Informations complémentaires

Lingueo vous propose un cours d'essai gratuit de 30 minnutes

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Espagnol de la Relation Client - éligible CPF

50 € HT