Formation indisponible à l'heure actuelle

L'entretien annuel d'évaluation

Formation

À Bruz ()

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

L'entretien annuel d'évaluation
Repérer les enjeux de l'entretien annuel d'évaluation
Mesurer la responsabilité de l'évaluateur
Connaître les bonnes pratiques
Savoir préparer un entretien annuel d'évaluation
Savoir introduire un entretien annuel d'évaluation
Savoir formuler une appréciation et négocier un objectif
Savoir organiser la délégation et clôturer un entretien
Savoir mettre en oeuvre et accompagner la progression d'un collaborateur

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Évaluation de la formation

Le programme

PROGRAMME DE FORMATION Considérer l'entretien annuel comme un objectif de management à part entière La réforme de la formation professionnelle Le cadre des entretiens annuels d'évaluation Sens, portée, opportunités et finalités Considérer l'impact du "savoir évaluer" sur l'efficacité managériale Impact sur l'évalué L'objectif poursuivi Responsabiliser les participants à se professionnaliser en tant qu'évaluateurs Développer l'autonomie de ses collaborateurs Déterminer les conditions de réussite de l'entretien annuel d'évaluation Ecueil, "pièges" et leurs conséquences Organisation interne de l'entretien Méthodologie de conduite d'entretien Rôle du pôle RH Supports internes Préparer un entretien d'évaluation Les points à aborder La manière de faire Les documents utiles L'état d'esprit et les techniques de communication Savoir communiquer sur un objectif Les facteurs de motivation Les critères d'un objectif de progrès Rédiger un objectif L'entretien de recadrage Faire face à une situation difficile Faire face à une critique Exprimer un désaccord Déléguer et clôturer un entretien Les freins et les enjeux de la délégation Le processus de délégation Plans d'action et jalons Accompagner la progression du collaborateur La marge de manoeuvre du manager Les procédures internes LA PÉDAGOGIE Etudes de cas et mises en situation Pédagogie active et ludique : jeu cadre, jeu de rôle

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

L'entretien annuel d'évaluation

Prix sur demande