-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation E-réputation - Paris
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Etre acteur de sa e-réputation ; ; / PROGRAMME : Qu’est-ce que le Web 2.0 ? · Terminologie, principes et évolution · La place du social media · Sphère privée... Apprenez-en plus à propos de: Web 2.0, Réseaux sociaux, Mise en page...
- Formation
- Paris 16 Passyetdans 41 autres établissements
- Beziers, Montpellier, Toulouse, Villefranche-De-Rouergue, Tournefeuille, Toulon, Tarbes, Saint-Gaudens, Saint-Affrique, Rodez, Perpignan ...
- Dates au choix
- 1 Jour
...économiques et stratégie de l’entreprise - Coût d’acquisition d’un client et satisfaction client Se différencier des concurrents Garantir une proximité... Apprenez-en plus à propos de: Médias sociaux, Fidélisation sur internet, Marketing web...
- Formation
- Paris
- 14h
...Quels réseaux sociaux prioriser en fonction de ses objectifs : focus sur l'utilisation de Facebook, Twitter, Viadeo, Linkedin comme outils de social... Apprenez-en plus à propos de: Médias sociaux, Réseaux sociaux, Responsable de département...
- Formation
- Paris
...professionnels d'experts (Muxi, Expeert), des réseaux professionnels sectoriels (public, e-commerce, digital, tourisme, loisirs et luxe etc…)... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Médias sociaux, Mise en réseau...
- Formation
- Paris 16 Passyetdans 41 autres établissements
- Beziers, Montpellier, Toulouse, Villefranche-De-Rouergue, Tournefeuille, Toulon, Tarbes, Saint-Gaudens, Saint-Affrique, Rodez, Perpignan ...
- Dates au choix
- 1 Jour
...professionnels Marketing Veille Outils professionnels pour Twitter Tweets sponsorisés Sondage Recrutement de followers Les applications Raccourcisseur... Apprenez-en plus à propos de: Marketing sur internet, Traffic manager, Fidélisation sur internet...
- Formation
- Paris
- 14h
...typologie des consommateurs et nouvelle segmentation clients Déployer une nouvelle stratégie de communication, à la reconquête du consommateur... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Médias sociaux, Professionnels du son...
- Formation
- Paris 16 Passyetdans 41 autres établissements
- Beziers, Montpellier, Toulouse, Villefranche-De-Rouergue, Tournefeuille, Toulon, Tarbes, Saint-Gaudens, Saint-Affrique, Rodez, Perpignan ...
- Dates au choix
- 1 Jour
...Ce qui se dit sur votre marque Gestion de la communication Automatiser la veille... Apprenez-en plus à propos de: Communication sur les réseaux sociaux, Gestion de contenus, Marketing sur internet...
- Formation
- Paris 16 Passyetdans 41 autres établissements
- Beziers, Montpellier, Toulouse, Villefranche-De-Rouergue, Tournefeuille, Toulon, Tarbes, Saint-Gaudens, Saint-Affrique, Rodez, Perpignan ...
- Dates au choix
- 2 Jours
...Face à l’importance grandissante des réseaux sociaux sur Internet, il est impossible de ne pas prendre en compte cette dimension dans tout projet de communication... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de contenus, Traffic manager, Marketing sur internet...
- Formation
- Paris 16 Passyetdans 41 autres établissements
- Beziers, Montpellier, Toulouse, Villefranche-De-Rouergue, Tournefeuille, Toulon, Tarbes, Saint-Gaudens, Saint-Affrique, Rodez, Perpignan ...
- Dates au choix
- 1 Jour
...images et vidéos Likes, recommandations et Fans influents La modération Définition des objectifs pour Facebook Quel ROI pour Facebook ? Définir un objectif... Apprenez-en plus à propos de: Communication sur les réseaux sociaux, Communication web, Communauté en ligne...
- Formation
- Paris 16 Passyetdans 41 autres établissements
- Beziers, Montpellier, Toulouse, Villefranche-De-Rouergue, Tournefeuille, Toulon, Tarbes, Saint-Gaudens, Saint-Affrique, Rodez, Perpignan ...
- Dates au choix
- 1 Jour
...d’échange de vidéos Les communautés : créer et gérer Usages du web et nouveaux clients Le consommateur web 2 : attentes et usages Pouvoir d’influence et... Apprenez-en plus à propos de: Communication web, Community management, Communauté en ligne...
- Formation
- Paris 16 Passyetdans 41 autres établissements
- Beziers, Montpellier, Toulouse, Villefranche-De-Rouergue, Tournefeuille, Toulon, Tarbes, Saint-Gaudens, Saint-Affrique, Rodez, Perpignan ...
- Dates au choix
- 1 Jour
...online Créer un plan de communication online Les formats de publicité Les formes de publicité Promotion et animation d’un site web (SEM) La publicité en... Apprenez-en plus à propos de: Moteurs de recherche, Communication web, Community management...
- Formation
- Paris
...CA Analyse de l'impact sur l'image : étude d'image avant et après actions Atelier : mise en place d'un plan d'actions sur LinkedIn ou Facebook Conclusion... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux, Web 2.0, Analyse de résultats...
- Formation
- Parisetdans 12 autres établissements
- Nantes, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
...la multidiffusion Les principes de la mutlidiffusion Les API Les outils tiers La multidiffusion manuelle Organiser sa production de contenu Les acteurs... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux, Mise en page, Professionnels du son...
- Formation
- Paris
...Panorama de l'évolution du web - Pourquoi le User Generated Content change la communication des marques ? - Aperçu des espaces et usages 2... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux, Identité numérique...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...-réputation... Apprenez-en plus à propos de: Community manager, Identité numérique, Médias sociaux...
-
J'ai suivi un Bachelor Marketing avant de valider mon Mastère en 2015. Les enseignants sont de vrais professionnels de la matière qu'ils enseignent, on sent qu'ils savent de quoi ils parlent et le fait qu'ils partagent leur expérience permet de mieux se rendre compte de la réalité du terrain ; ils sont très disponibles ! Un gros atout d'Icademie : en plus de nos cours dans l'école (Aix-en-Provence), les étudiants ont accès à la plateforme e-learning qui permet de consulter ses cours 24h/24 et faire des quizz en ligne ; un bon moyen pour s'entraîner jusqu'à la veille des examens ;-)
← | →
-
J’ai intégré Icademie Aix-en-Provence pour suivre un cursus de Bachelor Marketing en 3 ans. J’ai choisi ce centre de formation, car le rythme permettait l’alternance et il s’agissait d’une des premières écoles « connectées ». Aujourd’hui, je suis en deuxième année de Mastère Stratégie Digitale, en alternance au sein d’un groupe de Bijouteries. Je suis en charge du marketing digital, des réseaux sociaux et de la communication. Grâce à ce parcours enrichissant, j’ai pu corréler savoir-faire professionnel et connaissances théoriques.
← | →
- Mastère spécialisé
- Parisetdans 2 autres établissements
- Bouc Bel Air, Saint Sylvain D'anjou
- 2 Ans
- Stage
...offriront de nouvelles opportunités professionnelles. À l’issue de ce programme, vous obtiendrez le titre de Manager du développement des entreprises et... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie marketing, Direction de marketing, Stratégie digitale...
...offriront de nouvelles opportunités professionnelles. À l’issue de ce programme, vous obtiendrez le titre de Manager du développement des entreprises et... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie marketing, Direction de marketing, Stratégie digitale...
-
J'ai suivi un Bachelor Marketing avant de valider mon Mastère en 2015. Les enseignants sont de vrais professionnels de la matière qu'ils enseignent, on sent qu'ils savent de quoi ils parlent et le fait qu'ils partagent leur expérience permet de mieux se rendre compte de la réalité du terrain ; ils sont très disponibles ! Un gros atout d'Icademie : en plus de nos cours dans l'école (Aix-en-Provence), les étudiants ont accès à la plateforme e-learning qui permet de consulter ses cours 24h/24 et faire des quizz en ligne ; un bon moyen pour s'entraîner jusqu'à la veille des examens ;-)
← | → voir tout
-
J’ai intégré Icademie Aix-en-Provence pour suivre un cursus de Bachelor Marketing en 3 ans. J’ai choisi ce centre de formation, car le rythme permettait l’alternance et il s’agissait d’une des premières écoles « connectées ». Aujourd’hui, je suis en deuxième année de Mastère Stratégie Digitale, en alternance au sein d’un groupe de Bijouteries. Je suis en charge du marketing digital, des réseaux sociaux et de la communication. Grâce à ce parcours enrichissant, j’ai pu corréler savoir-faire professionnel et connaissances théoriques.
← | → voir tout
-
ARNAUD est au top ! Hyper investi sa porte est toujours ouverte même pour parler de la pluie et du beau temps ! Triste de continuer en e learning ! Caroline mon tuteur et madame Grespan sont formidable mais mon coup de coeur reste madame Ermand (prof de droit) dsl pour l orthographe! Une femme super et cultivée ! Je l adore
← | →
-
La référence internationale des compétences informatiques dans l'enseignement, reconnue dans 148 pays.
← | →
- Bachelor
- Parisetdans 2 autres établissements
- Bouc Bel Air, Lille
- 12 Mois
- Stage
...Le Bachelor que vous propose Icadémie vous permettra de vous spécialiser dans le marketing et le management du web. Vous acquerrez de solides compétences... Apprenez-en plus à propos de: Vente en ligne, Marketing stratégique, Stratégie digitale...
...Le Bachelor que vous propose Icadémie vous permettra de vous spécialiser dans le marketing et le management du web. Vous acquerrez de solides compétences... Apprenez-en plus à propos de: Vente en ligne, Marketing stratégique, Stratégie digitale...
-
ARNAUD est au top ! Hyper investi sa porte est toujours ouverte même pour parler de la pluie et du beau temps ! Triste de continuer en e learning ! Caroline mon tuteur et madame Grespan sont formidable mais mon coup de coeur reste madame Ermand (prof de droit) dsl pour l orthographe! Une femme super et cultivée ! Je l adore
← | → voir tout
-
La référence internationale des compétences informatiques dans l'enseignement, reconnue dans 148 pays.
← | → voir tout
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Responsables Marketing Le ROA (Return on Attention), le nouveau nerf de la guerre Les spécificités du Digital Brand Content : interactivité... Apprenez-en plus à propos de: Image de marque, Digital brand content, Leader d'opinion...