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Formation Conseiller Vente

4.6
4 avis
  • J'ai vraiment beaucoup apprécié cette experience, déjà car on peut travailler à notre rythme, les équipes sont très disponibles, même si les cours se font en ligne. D'autant que j'ai repris une activité après une longue période d'inactivité, le challenge était de taille mais le centre m'a fait confiance. Un GRAND merci.
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  • Organisme très efficace, la plateforme fonctionne à merveille, les cours sont complets et clairs. De plus, les enseignants sont disponibles et répondent rapidement aux questions.
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  • Le suivi est très bien, les cours complets et clairs.
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Formation

A distance

Prix sur demande

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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    A distance

  • Durée

    12 Mois

  • Stages en entreprise

    Oui

Devenir conseiller en vente

Suivez cette formation à distance pour devenir conseiller en vente. Les cours se dérouleront par correspondance et s’adaptent totalement à votre propre emploi du temps. Vous disposez de tuteurs individuels et d’un accès à des cours en ligne et à un réseau d’étudiants. Cette formation est accessible à tous, que vous ayez ou non une première expérience dans la vente.

Précisions importantes

CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)

DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)

À propos de cette formation

Le conseiller en vente est l’intermédiaire entre l’entreprise et le client dans le magasin. Il a donc la responsabilité du contact avec le client et possède un rôle de commercial ainsi que d’optimisation constante de l’espace de vente. Il est donc important qu’il ait une bonne présentation, qu’il s’exprime clairement et qu’il sache être à l’écoute de l’autre en travaillant sur ses qualités relationnelles.

Débutant ou vendeur, travaillant ou souhaitant travailler dans le secteur commercial, promis à une évolution professionnelle dans ce secteur.

Vous apprendrez au sein de cette formation à savoir présenter les produits, accueillir les clients et appliquer des techniques de vente qui fonctionnent. Vous apprendrez à gérer la caisse du magasin et les stocks en assurant une distribution correcte. Vous acquerrez des notions de base à propos du droit de travail et de l’environnement d’une entreprise. La formation vous enseignera également les techniques de recherche d’emploi, de rédaction d’une lettre de motivation et de CV ainsi que toutes les techniques pour réussir un entretien.

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Les Avis

4.6
excellent
  • J'ai vraiment beaucoup apprécié cette experience, déjà car on peut travailler à notre rythme, les équipes sont très disponibles, même si les cours se font en ligne. D'autant que j'ai repris une activité après une longue période d'inactivité, le challenge était de taille mais le centre m'a fait confiance. Un GRAND merci.
    |
  • Organisme très efficace, la plateforme fonctionne à merveille, les cours sont complets et clairs. De plus, les enseignants sont disponibles et répondent rapidement aux questions.
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  • Le suivi est très bien, les cours complets et clairs.
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75%
4.7
excellent

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

Dick Sadler N

5.0
17/09/2017
Les points forts: J'ai vraiment beaucoup apprécié cette experience, déjà car on peut travailler à notre rythme, les équipes sont très disponibles, même si les cours se font en ligne. D'autant que j'ai repris une activité après une longue période d'inactivité, le challenge était de taille mais le centre m'a fait confiance. Un GRAND merci.
À améliorer: Non, aucun point à améliorer.
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

ELODIE R

5.0
25/04/2017
Les points forts: Organisme très efficace, la plateforme fonctionne à merveille, les cours sont complets et clairs. De plus, les enseignants sont disponibles et répondent rapidement aux questions.
À améliorer: Continuez comme ça
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Anthinéa B

4.0
25/04/2017
Les points forts: Le suivi est très bien, les cours complets et clairs.
À améliorer: La notation qui mériterait d'être un peu plus sévère.
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Gaëtan W.

4.5
01/01/2014
Les points forts: Enaco a été une seconde chance pour moi après plusieurs refus dans les écoles classiques en présentiel. Enaco m’a donné cette chance de continuer mes études tout en ayant une activité professionnelle en parallèle. Le campus virtuel m’a permis m’a permis de travailler à mon rythme et selon mes disponibilités.
À améliorer: .
Recommanderiez-vous cette formation?: Non
*Tous les avis recueillis par Emagister & iAgora ont été vérifiés

Les exploits du centre

2017

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 17 ans.

Les matières

  • Vente
  • Présentation de produits
  • Droit du travail
  • Accueil de clients
  • Gestion de stocks
  • Techniques de vente
  • Qualités relationnelles
  • Fidélisation du client
  • Gestion de la relation client
  • Suivi des produits
  • Gestion d'une caisse
  • Recherche d'emploi
  • Rédaction de CV
  • Entretien d'embauche

Le programme

Les enseignements dispensés :

  • Suivre et présenter les produits
  • Accueillir les clients et maîtriser les techniques de vente
  • Tenir la caisse et gérer les stocks
  • Maîtriser les bases du droit du travail
  • Connaître l'environnement de l'entreprise et les techniques de recherche d'emploi

Inclus dans votre formation : stage pratique en entreprise de 1 à 3 mois (facultatif)

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Formation Conseiller Vente

Prix sur demande