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Formation

À Siege Social à Zandvoort - Pays Bas

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Siege social à zandvoor...

  • Durée

    1 Jour

Objectifs: Maîtriser les meilleures pratiques de la gestion de Revenue Management. Bâtir un plan d'action d'optimisation du chiffre d'affaires. Développer un mix de tarifs et de produits optimum. Construire des prévisions de demande pour prises de décisions fondées. Destinataires: Directeurs Généraux, Directeur des Ventes, Revenue Manager, Yield Managers, Responsable des Réservations, Chef de Réception, Revenue Managers Chaînes Hôtels.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Siege Social à Zandvoort - Pays Bas ((75) Paris)

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Les Avis

Le programme

Fondements du Revenue Management
  • Comment appliquer le Revenue Management au travers de toute votre organisation.
  • Plus qu'une simple optimisation des jours à fort taux d'occupation?
  • La technologie et l'information sont les clés de vos décisions et stratégies.
  • RevPAR vs. GopPAR.

Prévoir la demande et ses avantages
  • Comment développer vos prévisions avec précision.
  • Que veut dire demande non contrainte?
  • Décider du niveau de détail de vos prévisions.
  • Développer des prévisions informatives pour tous vos départements.

Établir sa stratégie tarifaire
  • Différences entre pratique des tarifs saisonniers et politique du meilleur tarif du jour (BAR).
  • Comment développer les offres tarifaires suivant le niveau de demande.
  • A quel tarif plancher une chambre peut-elle être vendue?

Développer un plan d'action
  • Décider de stratégies avant de contracter.
  • Inspirer de nouvelles initiatives de ventes et de promotions.
  • La communication et la culture sont les clés du succès.

Vielle concurrentielle
  • Comment vous comparer auprès de vos concurrents.
  • Quels sont les rapports de suivi disponible?
  • Recommandations pour positionner votre hôtel

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