Développer son Intelligence Relationnelle pour Etre Plus Efficace
Formation
À Evry
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Evry
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Durée
2 Jours
Objectifs: Le QI (quotient intellectuel) compterait au mieux pour 25 % dans la réussite d'un individu, le QE (quotient émotionnel) basé sur la compréhension, la maîtrise et l'utilisation des émotions pour 75 %. 1. Prendre conscience et mobiliser ses émotions pour améliorer sa capacité à comprendre et convaincre ses clients. 2. Maîtriser ses émotions pour créer une écergie positive dans son équipe. 3. Garder le contrôle en situation de conflit et savoir y répondre de manière motivante avec son équipe. Mieux écouter vos interlocuteurs et leurs émotions. Destinataires: Commerciaux souhaitant traiter efficacement les situations complexes et communiquer leur leadership.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Aucun
Les Avis
Professeurs
Pascal Cathiard
Ancien sportif de haut niveau, puis chef d’entreprise, Pascal Cathiard a enseigné pendant 25 ans et coaché des athlètes de haut niveau. Après s’être formé à de nombreuses techniques énergétiques, corporelles et d’analyse comportementale dans différents pays, il s’est consacré pendant 10 ans à l’enseignement du Taï Chi et au développement personnel et applique ses compétences aux spécificités de l’entreprise.
Le programme
- Comprendre l'importance des émotions dans les rapports humains, vecteur de compréhension et de performance.
- Développer la conscience et la maîtrise de soi pour améliorer son leadership
- Prendre conscience de l'intelligence du corps et de l'influence des émotions.
- Décrypter ses croyances et mesurer l'impact sur son comportement.
- Maîtriser sa communication non verbale.
- Equilibrer son positionnement corporel, émotionnel et intellectuel.
- Développer sa motivation, base de l'action
- Gérer autrement ses projets par l'intelligence émotionnelle.
- Savoir stimuler et cristalliser les changements.
- Transformer les échecs en une source de motivation.
- Améliorer sa communication : développer empathie et sens des rapports humains
- Mieux se comprendre et mieux comprendre les autres.
- Savoir décrypter les émotions d'une personne ou d'un groupe pour mieux communiquer.
- Comprendre et adapter sa communication face aux personnalités difficiles.
- Décrypter et intégrer l'influence émotionnelle des leaders
- Comprendre la résonance émotionnelle pour augmenter son leadership
- Savoir passer du sens politique personnel à la vision globale du groupe.
Informations complémentaires
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