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Formation détecter les potentiels et décrocher des rendez-vous par téléphone

Formation

À Paris ()

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Description

  • Typologie

    Formation

Objectif de la formation
- Maîtriser l'accroche téléphonique et aboutir à une prise de rendez-vous.

Questions / Réponses

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Les Avis

Le programme

Mieux cibler pour mieux prospecter

- Identifier les clients à fort potentiel.
- Qualifier les prospects.
- Préparer des argumentaires adaptés.

Préparer la prospection

- Définir les objectifs, le contexte, les enjeux.
- Construire son guide d'entretien.
- Savoir répondre aux objections.

Maîtriser la conduite d'entretien de prospection et la relance

- Connaître les règles pour une bonne phrase d'accroche.
- Eviter les tics de langage, bien choisir ses mots.
- Maîtriser les techniques de questionnement et de reformulation.
- Identifier les zones de sensibilité du client.
- Susciter l'intérêt, donner envie d'être reçu.
- Ecouter activement pour découvrir les motivations et besoins du client.
- Proposer et «verrouiller» le rendez-vous.
- Garder l'initiative de la relance et de la suite à donner.

Faire face aux situations difficiles de la prospection téléphonique

- Franchir les barrages avec aisance.
- Réagir au refus et à l'agressivité.
- Préserver la relation.

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