Coommercial - Action Commerciale au Téléphone I
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Paris
-
Durée
2 Jours
Objectifs: La formation Commercial. L'action commerciale au téléphone 1 a pour objectifs : Transformer chaque appel en ouverture active. Savoir déceler les opportunités pour réaliser les ventes additionnelles. Transmettre, par l'entretien téléphonique, l'image d'une entreprise tournée vers la satisfaction du client. Destinataires: Personne ayant une première expérience de la relation client au téléphone
Précisions importantes
Documents
- FICHE PEDAGOGIQUE
Modalité Formation continue
DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Aucun / Possibilité de financement par votre DIF
Les Avis
Les matières
- Action commerciale
Professeurs
Consultant CFM
Consultant
Le programme
- Valoriser sa présentation
- Adapter son expression verbale, choisir les mots essentiels et pratiquer l'écoute active
- Affirmer sa diction pour être écouté
- Gérer son temps
- Vendre par téléphone
- Poser les bonnes questions pour recueillir les informations clés
- Déterminer les attentes et les motivations
- Développer une argumentation persuasive
- Traiter les objections avec souplesse
- Engager l'interlocuteur vers la conclusion et obtenir la confirmation écrite
- Vente additionnelle
- Ecouter le client pour saisir toutes les opportunités
- Questionner le client pour identifier les gisements de chiffre d'affaires
- Ecouter les clients pour découvrir les besoins avoués et inavoués
- Décoder les signes pour aller au-delà du besoin initial du client
- Traiter les situations difficiles
- Annoncer avec tact des modifications de délais de livraison, d'intervention du SV, une hausse de tarif, la réclamation d'un paiement
- Gérer les cas particuliers : agressifs, bavards, etc.
Informations complémentaires
Stage en entreprise : Oui sur devis
Nombre d'élèves par classe : 10
Personne de contact : Magali PEREZ
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Coommercial - Action Commerciale au Téléphone I