FORMATION CONSTRUIRE SON PLAN D'ACTION COMMERCIAL : ANALYSER, COMPRENDRE ET SEGMENTER

Formation

À Saint Germain En Laye

1 550 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Saint germain en laye

  • Dates de début

    Dates au choix

Construire un Plan d’Action Commercial. Mettre en place des outils de pilotage et de suivi des écarts.                       

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Saint Germain En Laye ((78) Yvelines)
Voir plan
51, Boulevard de la Paix, 78100

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Directeur et manager, ingénieur commercial, personnel de support commercial avant-vente,
consultant ayant besoin de définir un PAC.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Commercial
  • Plan d'action
  • Motivation
  • Efficacité
  • Analyse
  • Stratégie
  • Stratégie commerciale
  • Stratégie de vente
  • Vente
  • Vendeur

Le programme

Programme Contenu
  • Le contexte

Tester son aptitude à construire des plans d’actions concrets Sur quelle base sommes-nous motivés à entreprendre ? Comment allons-nous mesurer l’atteinte de nos résultats et notre progression ? Dans quelle mesure nos collaborateurs vont-ils contribuer à atteindre les buts de notre société ?

  • Segmentation

Identifier les sources actuelles de revenu et déterminer les axes de croissance Analyse du portefeuille et du territoire.

  • Analyse du potentiel

Comment déterminer les priorités pour l’année fiscale à venir ? Pourquoi restreindre son action à quelques « cibles » ?

  • Stratégie de croissance

Sur la base des résultats de l’analyse, comprendre les principes des différentes stratégies commerciales et déterminer les meilleurs choix à adopter pour développer les résultats de l’entreprise Tests sur la viabilité des stratégies exposées

  • De l’idée à l’action

Compléter et enrichir les plans stratégiques et les développer en plans d’actions concrets et mesurables

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

FORMATION CONSTRUIRE SON PLAN D'ACTION COMMERCIAL : ANALYSER, COMPRENDRE ET SEGMENTER

1 550 € HT