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Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Séminaire

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: Ce séminaire permet de maîtriser la conduite de l'entretien de conseil et de vente par téléphone pour développer ses résultats. Destinataires: Tout public ayant à communiquer par téléphone.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
13 Rue Vernier, 75017

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

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Questions / Réponses

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Les Avis

Le programme

Le téléphone, un outil exigeant au service de la démarche client
  • De la prise de RDV, l'envoi de documentation jusqu'à la relance : l'impact du conseil par téléphone et l'efficacité du suivi de la relation à distance.
  • Les attitudes et comportements professionnels : le sourire, la voix, l'élocution et le langage.
  • Autodiagnostic personnalisé : le SIMUCOM.
Conduire et maîtriser vos entretiens de vente par téléphone :
  • Renforcer la maîtrise des différentes étapes de l'entretien avec la méthode SCARCC (Se présenter, Connaître, Argumenter, Reformuler, Convaincre et Conclure).
  • S'entraîner à parler prix et modalités par téléphone.
  • Rester maître du jeu : rebondir grâce aux objections et conserver l'initiative de la relance ou de la conclusion.
Construire et tester votre guide d’entretien et traitement des objections : Ateliers.

Organiser et suivre votre plan téléphone :
  • Préparer et organiser vos appels.
  • Etablir votre tableau de bord de suivi d'activité : taux d'appels, contacts utiles, taux de conclusion.
Entraînements enregistrés et analysés en groupe.

Informations complémentaires

Nombre d'élèves par classe : 5

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