Conseiller et Vendre Plus par Téléphone !
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Séminaire
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Paris
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Durée
2 Jours
Objectifs: Ce séminaire permet de maîtriser la conduite de l'entretien de conseil et de vente par téléphone pour développer ses résultats. Destinataires: Tout public ayant à communiquer par téléphone.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Un questionnaire de prérequis est envoyé en amont de la formation.
Les Avis
Le programme
- De la prise de RDV, l'envoi de documentation jusqu'à la relance : l'impact du conseil par téléphone et l'efficacité du suivi de la relation à distance.
- Les attitudes et comportements professionnels : le sourire, la voix, l'élocution et le langage.
- Autodiagnostic personnalisé : le SIMUCOM.
- Renforcer la maîtrise des différentes étapes de l'entretien avec la méthode SCARCC (Se présenter, Connaître, Argumenter, Reformuler, Convaincre et Conclure).
- S'entraîner à parler prix et modalités par téléphone.
- Rester maître du jeu : rebondir grâce aux objections et conserver l'initiative de la relance ou de la conclusion.
Organiser et suivre votre plan téléphone :
- Préparer et organiser vos appels.
- Etablir votre tableau de bord de suivi d'activité : taux d'appels, contacts utiles, taux de conclusion.
Informations complémentaires
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