La Communication au Téléphone
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Paris
-
Durée
2 Jours
Objectifs: Transmettre une image professionnelle au téléphone. La préparation des appels. Maîtriser la communication au téléphone. Etablir la confiance avec le vocabulaire et le comportement adapté. Savoir garder le contrôle de l'appel téléphonique. Destinataires: Personnes dans l'entreprise en contact avec la clientèle par téléphone
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
aucun
Les Avis
Le programme
- Préparation de l'appel sortant
- Savoir gérer son stress
- Savoir préparer son poste de travail
- La déperdition du message
- La notion d’émetteur et de récepteur
- Les expressions et les mots à utiliser/à éviter
- Les comportements adaptés au téléphone
- Les règles de l'écoute et de la reformulation,
- Conclure un appel positivement
- Analyse de l'entretien téléphonique,
- Engagements personnels de mise en application (plan d'action).
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
La Communication au Téléphone