-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Communication d'Entreprise (75) Paris
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de maîtriser l’essentiel sur la téléphonie d’entreprise. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de mettre en place des systèmes téléphoniques de qualité et qui participeront à la performance de l’entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Applications de téléphonie d'entreprise, Intégration de la téléphonie mobile, Architectures de la téléphonie d'entreprise...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Objectifs: être capable de mettre en place un événement permettant de valoriser l'entreprise, d'élargir sa notoriété ou de la positionner par rapport à ses concurrents. Destinataires: Dirigeants. Cadres. Managers d'équipes. Toute personne ayant à monter des opérations de communications... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Communication interne, L'image de l'entreprise...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 28h - 4 Jours
... et facteur de bruit, facteur de bruit d'une chaîne amplificatrice dispositifs annexes : cag, caf réception en communications numériques : égalisation... Apprenez-en plus à propos de: Émission radio, Modulations analogiques, Modulations numériques...
- BTS
- Paris
- 1200h
...Objectifs: Communiquer est devenu aujourd'hui un impératif, pour toutes les sociétés: ce qu'elles fabriquent, ce qu'elles vendent, ce qu'elles sont même, doit être connu du public le plus large possible. La communication implique aussi la formation, la stimulation et l'écoute. Ce BTS forme...
- BTS
- Paris
- 2 Ans
...Objectifs: Maîtriser les techniques et outils de la communication notamment visuelle. Savoir préparer, organiser et évaluer des actions de communication. Développer un sens commercial et une bonne appréhension du marché. Développer des qualités d'écoute, de synthèse et d'analyse. Améliorer sa...
-
La vie étudiante de l'IUT est très rythmée globalement, grâce au BDE et aux nombreuses associations.
Les cours sont très denses et on apprend beaucoup. La formation professionnalisante et les stages nous permettent de partir avec un avantage comparé aux classes préparatoires et facs ;
Cependant, certains professeurs manquent de compétences et de pédagogie. Un bémol en plus : les locaux manquent cruellement de modernité et mériteraient de bonnes rénovations.
Enseignement
Tout dépend des professeurs ou intervenants, certains nous apportent beaucoup, d'autres se révèlent décevants.
Insertion
On manque d'accompagnement, on est "lâchés dans la nature".
Ambiance
Une très bonne ambiance dans l'ensemble, beaucoup d'animations et un esprit de famille.
Infrastructure
Beaucoup de matériel en mauvais état, rarement remplacé, des bâtiments vieillots.
Organisation
Pas mal d'erreurs, un secrétariat pas toujours efficace et un manque d'informations.
Situation
Quartier un peu excentré et peu animé mais du choix pour se restaurer et bien desservi par les transports.
← | →
-
Excellente formation en ce qui concerne la filière publicité. L'équipe pédagogique est géniale, ainsi que les cours dispensés. Toute la théorie apprise est mise en pratique par le biais d'étude de cas, de travaux de groupe, et de briefs. Des projets tous très intéressants.
Ambiance
Vie étudiante digne des grandes écoles de commerce !
← | →
-
Vie étudiante géniale. Un enseignement de qualité qui allie pratique et théorie. Nous sommes encadrés.
← | →
- DUT
- Paris
- Dates au choix
- 2 Ans
...Objectifs: Axes prioritaires: Former des chargés de communication externe ou interne capables d'intégrer une direction de la communication d'entreprise (ou de collectivité locale), ou de travailler dans une agence de communication...
...Objectifs: Axes prioritaires: Former des chargés de communication externe ou interne capables d'intégrer une direction de la communication d'entreprise (ou de collectivité locale), ou de travailler dans une agence de communication...
-
La vie étudiante de l'IUT est très rythmée globalement, grâce au BDE et aux nombreuses associations.
Les cours sont très denses et on apprend beaucoup. La formation professionnalisante et les stages nous permettent de partir avec un avantage comparé aux classes préparatoires et facs ;
Cependant, certains professeurs manquent de compétences et de pédagogie. Un bémol en plus : les locaux manquent cruellement de modernité et mériteraient de bonnes rénovations.
Enseignement
Tout dépend des professeurs ou intervenants, certains nous apportent beaucoup, d'autres se révèlent décevants.
Insertion
On manque d'accompagnement, on est "lâchés dans la nature".
Ambiance
Une très bonne ambiance dans l'ensemble, beaucoup d'animations et un esprit de famille.
Infrastructure
Beaucoup de matériel en mauvais état, rarement remplacé, des bâtiments vieillots.
Organisation
Pas mal d'erreurs, un secrétariat pas toujours efficace et un manque d'informations.
Situation
Quartier un peu excentré et peu animé mais du choix pour se restaurer et bien desservi par les transports.
← | → voir tout
-
Excellente formation en ce qui concerne la filière publicité. L'équipe pédagogique est géniale, ainsi que les cours dispensés. Toute la théorie apprise est mise en pratique par le biais d'étude de cas, de travaux de groupe, et de briefs. Des projets tous très intéressants.
Ambiance
Vie étudiante digne des grandes écoles de commerce !
← | → voir tout
-
Vie étudiante géniale. Un enseignement de qualité qui allie pratique et théorie. Nous sommes encadrés.
← | → voir tout
-
Enfin un masterpro reconnu par les fédérations d'employeurs au niveau MBA, J'ai eu 12 contacts dont 7 entretiens et 2 propositions plus que serieuses.
Un conseil: durant la formation j'ai testé la méthode "a distance" à 900 € pas franchement réaliste, j'aime pas travailler seule. Mais sans frais hors repas-hebergement - j'ai converti mon inscription en "intensifs" et le prof principal est génial, dévoué ( ne te lache pas tant que t'as pas tout compris, dur au début, superutile après), les autres participants sont bien sélectionnés et même niveau de départ (intermédiaire, moi c'était licence lettres + 2 ans de pub), le stage individuel fourni est vraiment de haut niveau ( j'ai du commenter les consensus analystes d'une grosse boite allemande pour compte de 3 investisseurs institutionnels), mais c'est du concentré très dur.
Dur d'y être admise, ça rigole pas quant au niveau ( pas trop de math fi mais hyperigoureux quant à l'analyse de com) et l'examen final qui donne le classement n'est pas une plaisanterie.
Mes plus:
la grande relation existante entre CJAM et les entreprisesde toutes tailles, la rigueur de la formation, les collègues dont certains devenus amis. Et puis surtout le choix entre 2 jobs inespérés!
Mes moins:
confort sympa mais spartiate des lieux d'intensifs, les frais indirects (même si la formation n'est pas chère il y a toujours des options qu'on aimerait avoir mais qui coûte), le manque de connexion avec l'examen AMF qu'organise aussi le C.Jam -pourquoi ne pas réunir les é formations?- et un planning superchargé difficilement compatible avec la vie d'une mère de famille.
Mais dans l'ensemble super contente et j'admets que l'effet CJAM sur les employeurs que j'ai rencontré ( DRH grosses boîtes) est fort!
← | →
- Master
- En semi-présentiel à Paris
- 12 Mois
...Le cycle long diplômant : (Licence II à Mastère II spécialisés COMMUNICATION FINANCIERE) : * Il s’agit d’une double formation d’une part à l’analyse...
...Le cycle long diplômant : (Licence II à Mastère II spécialisés COMMUNICATION FINANCIERE) : * Il s’agit d’une double formation d’une part à l’analyse...
-
Enfin un masterpro reconnu par les fédérations d'employeurs au niveau MBA, J'ai eu 12 contacts dont 7 entretiens et 2 propositions plus que serieuses.
Un conseil: durant la formation j'ai testé la méthode "a distance" à 900 € pas franchement réaliste, j'aime pas travailler seule. Mais sans frais hors repas-hebergement - j'ai converti mon inscription en "intensifs" et le prof principal est génial, dévoué ( ne te lache pas tant que t'as pas tout compris, dur au début, superutile après), les autres participants sont bien sélectionnés et même niveau de départ (intermédiaire, moi c'était licence lettres + 2 ans de pub), le stage individuel fourni est vraiment de haut niveau ( j'ai du commenter les consensus analystes d'une grosse boite allemande pour compte de 3 investisseurs institutionnels), mais c'est du concentré très dur.
Dur d'y être admise, ça rigole pas quant au niveau ( pas trop de math fi mais hyperigoureux quant à l'analyse de com) et l'examen final qui donne le classement n'est pas une plaisanterie.
Mes plus:
la grande relation existante entre CJAM et les entreprisesde toutes tailles, la rigueur de la formation, les collègues dont certains devenus amis. Et puis surtout le choix entre 2 jobs inespérés!
Mes moins:
confort sympa mais spartiate des lieux d'intensifs, les frais indirects (même si la formation n'est pas chère il y a toujours des options qu'on aimerait avoir mais qui coûte), le manque de connexion avec l'examen AMF qu'organise aussi le C.Jam -pourquoi ne pas réunir les é formations?- et un planning superchargé difficilement compatible avec la vie d'une mère de famille.
Mais dans l'ensemble super contente et j'admets que l'effet CJAM sur les employeurs que j'ai rencontré ( DRH grosses boîtes) est fort!
← | →
- Formation
- Paris
... les aspects, ainsi que savoir mesurer les effets pour adapter en permanence la stratégie de communication. Durée 2 jours soit 14.00 heures de formations de 9h30 à 18h00. Qualité 8 stagiaires par session maximum. 1 poste Mac ou Windows par stagiaire. Support de cours accessible en ligne. Public Directeur...
- Formation
- Paris
... de communication externe ou interne capables d'intégrer une direction de la communication d'entreprise (ou de collectivité locale), ou de travailler dans une agence de communication. Participer aux missions d'étude, à la conception des projets et des campagnes de communication, à la mise en oeuvre des actions...
- Master
- Paris
- Dates au choix
...Le cycle Master offre l’opportunité aux étudiants de personnaliser leur parcours en fonction de leurs objectifs professionnels. Comme le monde de la communication et des médias se caractérise par sa constante évolution, cette spécialisation est afin de former de futurs managers opérationnels... Apprenez-en plus à propos de: Gestion budgétaire des médias, Économie des médias, Droit de la publicité...
- BTS
- Parisetdans un autre établissement.
- Lille
- Dates au choix
...Apprendre à formuler des propositions créatives, établir un plan de communication complet consigné au sein d’une recommandation stratégique ou encore défendre et justifier ses choix de communication sont autant d’objectifs qu’une école de communication doit permettre aux étudiants d’atteindre... Apprenez-en plus à propos de: Communication non verbale, Communication écrite, Communication orale...
- BTS
- Paris
- Dates au choix
...C’est un BTS stratégique pour les entreprises, afin de se faire connaître, faire vendre ses produits. Vous aurez pour charge de participer à la conception, à la réalisation et à la mise en place d’actions de communication au sein des entreprises. Vous serez amené à participer également... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Management des entreprises, Relation client...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...Objectifs pédagogiques Savoir déployer une stratégie de communication et en assurer la cohérence sur tous ses points de contacts en ligne et off-line...
- Mastère spécialisé
- Paris
- 2 Ans
...) et de répondre aux exigences des marchés de la société actuelle. Il n'a pas pour but de former des concepteurs-développeur qui relèvent d'un cursus informatique, mais des responsables chargés de mettre en œuvre des politiques et des stratégies de communication sachant utiliser les outils numériques qui y sont... Apprenez-en plus à propos de: Management stratégique, Esprit de synthèse, Sens du contact...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Développer la connaissance des entreprises. Comprendre leurs modes de fonctionnement. Mesurer les différences et les points communs entre l'entreprise et la Santé au travail...
- Formation
- Paris
- 21h
...Objectifs: La communication est un aspect fondamental de la stratégie d'entreprise puisqu'elle contribue à son développement et au maintien d'un bon climat social. Ce stage a pour objectif de donner aux participants une vision claire des enjeux de la communication d'entreprise et d'acquérir...
- Formation
- Paris
- 14h - 1 Jour
...- Comprendre les enjeux de la communication responsable - Connaître et comprendre la norme ISO 26 000 appliquée aux métiers de la communication - S'approprier les étapes de la mise en oeuvre de la démarche ISO 26 000 - Utiliser l'argument écologique dans le cadre d'une communication responsable...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
... et de la communication digitale. COÛT PARTICIPANT 450 € DURÉE 6 heures sur 1 jours Gobelins - Site Paris... Apprenez-en plus à propos de: Propriété intellectuelle, Droits d'auteur, Droit de la Propriété Intellectuelle...
- Formation
- Paris
... de communication externe ou interne capables d'intégrer une direction de la communication d'entreprise (ou de collectivité locale), ou de travailler dans une agence de communication. Participer aux missions d'étude, à la conception des projets et des campagnes de communication, à la mise en oeuvre des actions...
- Formation
- Paris
...Objectif de la formation Cette formation "Organisation, documentation et classement : outils stratégique de l'entreprise" vous permettra de maîtriser les techniques de mise en place d'outils de circulation de l'information pour : - faciliter le travail en équipe - trouver l'information quand il...
- Formation
- Paris
...Grâce à cette formation vous pourrez acquérir les connaissances nécessaires qui vous permettrons d’ajouter des compétences à votre profil et obtenir de...
- Titre professionnel
- Paris
- 6 Mois
... (label, salle de spectacle, etc.) MAC 1 - 470h - 4450 € Intégration professionnelle Métier Développement personnel Conduite de projet Stage en entreprise...
-
Une formation très novatrice pour s'interroger sur ses pratiques.
← | →
- Formation
- Paris
- 14h - 2 Jours
... dans votre politique de communication. La première journée de formation est dédiée à l’étude des grandes tendances des politiques de sponsoring et à la stratégie de communication globale de l’entreprise. La seconde partie est quant à elle consacrée à la mise place d’une politique de sponsoring efficace... Apprenez-en plus à propos de: Image d'entreprise sur les marchés, Diagnostic d'entreprise, Communication des organisations...
... dans votre politique de communication. La première journée de formation est dédiée à l’étude des grandes tendances des politiques de sponsoring et à la stratégie de communication globale de l’entreprise. La seconde partie est quant à elle consacrée à la mise place d’une politique de sponsoring efficace... Apprenez-en plus à propos de: Image d'entreprise sur les marchés, Diagnostic d'entreprise, Communication des organisations...
-
Une formation très novatrice pour s'interroger sur ses pratiques.
← | →
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre