Formation en communication

Formation

À Paris

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    2 Jours

Vous êtes
Salarié du secteur culturel et/ou artistique.
Toute personne désirant se reconvertir professionnellement ou se spécialiser afin de concevoir, conduire, gérer et administrer des projets culturels ou artistiques.

Vos objectifs
Savoir proposer et mettre en œuvre la stratégie de communication pour une entreprise ou une collectivité
Etre en capacité de coordonner les différentes activités des principaux acteurs : communication externe et communication interne, relations presse et public, marketing opérationnel, événementiel, sponsoring, parrainage
Concevoir, suivre un budget réaliste de communication et proposer toutes les actions correctives

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
33 Rue la Boétie, 75008

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Communication
  • Stratégies de communication

Le programme

Le programme

  • Les enjeux de la stratégie de communication
  • Principes fondamentaux de la stratégie de communication
  • Les domaines de communication
  • Communication produit/corporate
  • Réaliser un état des lieux et définir le contexte de communication, notamment dans le cadre d’un appel d’offres
  • Déterminer les objectifs de communication
  • Élaboration suivi et contrôle du plan de communication
  • Déterminer les cibles de la communication (externes, internes, institutionnelle, les partenaires)
  • Formuler les messages de communication
  • Choix des actions et outils de communication
  • Mise en place du suivi et des moyens d’évaluation du plan de communication
  • Mise en œuvre de plans de communications spécifiques
  • La communication événementielle, le sponsoring et le mécénat culturels
  • Les relations presse
  • Le lobbying
  • Communication et web.2.0

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Formation en communication

Prix sur demande