-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Communication digitale - Paris
-
Choisir de faire un MBA au sein de PPA permet non seulement d’obtenir un diplôme qui est reconnu et certifié par l’état au plus haut niveau, mais surtout, nous avons la chance de pouvoir profiter de l’enseignement de professeurs qui allient théorie et expériences professionnelles, ce qui est particulièrement utile pour nous, étudiants en alternance.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
- 15 Mois
...Direction et stratégie Commerce international Droit à l'image Droit du sport PROJETS PROFESSIONNELS Projets de consulting Scénario d'urgence Visites d'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Stratégie et création de l'événement, Connaissance des agents sportifs...
...Direction et stratégie Commerce international Droit à l'image Droit du sport PROJETS PROFESSIONNELS Projets de consulting Scénario d'urgence Visites d'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Stratégie et création de l'événement, Connaissance des agents sportifs...
-
Choisir de faire un MBA au sein de PPA permet non seulement d’obtenir un diplôme qui est reconnu et certifié par l’état au plus haut niveau, mais surtout, nous avons la chance de pouvoir profiter de l’enseignement de professeurs qui allient théorie et expériences professionnelles, ce qui est particulièrement utile pour nous, étudiants en alternance.
← | →
-
Une école extrêmement dynamique, qui propose des activités et des cours à la hauteur de ses ambitions. Des professeurs actuellement en poste chez des marques de luxe ou dans des agences travaillant pour le luxe. Ils partagent leur expérience avec passion et il arrive très souvent qu'ils fassent se dire aux élèves: "je veux la même carrière que lui", "je veux être cette personne dans 15 ans".
Il s'agit de la seule école existante qui soit experte du luxe et qui propose une formation de bac à bac +5 sur ce secteur. Les cours sont extrêmement qualitatifs et complets. Nous avons plusieurs études de cas par semestre, dont plusieurs sont à présenter devant le client: Vertu, Diane Von Furstenberg, Robert Clergerie, ou encore Ritz Carlton, Louis Vuitton, Tag Heur, La Prairie, Victoria Beckham, Saint Laurent, ...
Des conférences sur le luxe toutes les semaines, avec des intervenants de qualité: l'Oréal, Baccarat, ou par exemple la Head of Business Intelligence de Chalhoub qui est venue nous parler du luxe au Moyen-Orient et de ses différents profils types de clients. Toutes les semaines nous avons le choix entre 5 et 10 activités différentes hors les murs: visite du Mandarin Oriental, visite du flagship store Hermès, visite de la boutique Vertu, visite du salon privé Elsa Schiapparelli place Vendôme, ...
À l'EIML Paris absolument tout est fait pour que les élèves s'épanouissent, prennent plaisir à faire partie de cette école, et deviennent de véritables experts du luxe, au point nous faire nous dire à la fin de nos études: "ça y est, je me sens prêt à entrer sur le marché du travail".
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
- 16 Mois
- Stage
...d’une marque de mode Business plan Budget Stratégie d’entreprise Ressources humaines, management d’équipe et leadership Droit de la propriété intellectuelle... Apprenez-en plus à propos de: Outils de marketing, Digital marketing, Marketing luxe...
...d’une marque de mode Business plan Budget Stratégie d’entreprise Ressources humaines, management d’équipe et leadership Droit de la propriété intellectuelle... Apprenez-en plus à propos de: Outils de marketing, Digital marketing, Marketing luxe...
-
Une école extrêmement dynamique, qui propose des activités et des cours à la hauteur de ses ambitions. Des professeurs actuellement en poste chez des marques de luxe ou dans des agences travaillant pour le luxe. Ils partagent leur expérience avec passion et il arrive très souvent qu'ils fassent se dire aux élèves: "je veux la même carrière que lui", "je veux être cette personne dans 15 ans".
Il s'agit de la seule école existante qui soit experte du luxe et qui propose une formation de bac à bac +5 sur ce secteur. Les cours sont extrêmement qualitatifs et complets. Nous avons plusieurs études de cas par semestre, dont plusieurs sont à présenter devant le client: Vertu, Diane Von Furstenberg, Robert Clergerie, ou encore Ritz Carlton, Louis Vuitton, Tag Heur, La Prairie, Victoria Beckham, Saint Laurent, ...
Des conférences sur le luxe toutes les semaines, avec des intervenants de qualité: l'Oréal, Baccarat, ou par exemple la Head of Business Intelligence de Chalhoub qui est venue nous parler du luxe au Moyen-Orient et de ses différents profils types de clients. Toutes les semaines nous avons le choix entre 5 et 10 activités différentes hors les murs: visite du Mandarin Oriental, visite du flagship store Hermès, visite de la boutique Vertu, visite du salon privé Elsa Schiapparelli place Vendôme, ...
À l'EIML Paris absolument tout est fait pour que les élèves s'épanouissent, prennent plaisir à faire partie de cette école, et deviennent de véritables experts du luxe, au point nous faire nous dire à la fin de nos études: "ça y est, je me sens prêt à entrer sur le marché du travail".
← | →
- Formation
- Paris
...TV, internet, mobile… Quelle place pour la co-création et les “témoignages” ? Comment intégrer la marque dans le contenu ? À quel moment peut-elle apparaître ?... Apprenez-en plus à propos de: Digital brand content, Stratégie de marque, Marketing digital...
- BTS
- Parisetdans un autre établissement.
- Lille
- Dates au choix
- 2 Ans
... les compétences professionnelles requises pour travailler dans la communication. Vous pourrez occuper une des différentes fonctions en entreprise de communication, en passant de Community manager, à Attaché de presse ou encore Assistant chef de projet évènementiel.... Apprenez-en plus à propos de: Communication visuelle, Communication digitale, Economie générale...
- Mastère spécialisé
- Paris
- Octobre
- 2 Ans
...de constituer une équipe, de la diriger, de s’entourer de professionnels compétents pour répondre à une commande, et mener à bien un projet en agence... Apprenez-en plus à propos de: Logiciel de création 2D/3D, Communication et création numérique, Campagne marketing...
-
Cette formation est selon moi adéquate lorsque l’on souhaite s’insérer sur le marché de l’emploi : elle est professionnalisante via l’alternance, et permet d’obtenir un diplôme reconnu. Les enseignements sont variés et couvrent tous les aspects du marketing et de la communication audiovisuelle. En alternance au sein du groupe BPCE, j’ai en charge différentes missions : création d’un référentiel de communication interne, pilotage de vidéos promotionnelles, élaboration de contenus web, création d’e-mailing et mailing (brief agence, validation des BAT…).
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
- 15 Mois
- Stage
...non financiers Marketing B2B Marketing fondamental Négociation commerciale Gestion des ressources humaines Management des organisations SÉMINAIRES SPÉCIALISÉS... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de production audiovisuelle, Achat de programmes, Conception d'une stratégie de communication...
...non financiers Marketing B2B Marketing fondamental Négociation commerciale Gestion des ressources humaines Management des organisations SÉMINAIRES SPÉCIALISÉS... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de production audiovisuelle, Achat de programmes, Conception d'une stratégie de communication...
-
Cette formation est selon moi adéquate lorsque l’on souhaite s’insérer sur le marché de l’emploi : elle est professionnalisante via l’alternance, et permet d’obtenir un diplôme reconnu. Les enseignements sont variés et couvrent tous les aspects du marketing et de la communication audiovisuelle. En alternance au sein du groupe BPCE, j’ai en charge différentes missions : création d’un référentiel de communication interne, pilotage de vidéos promotionnelles, élaboration de contenus web, création d’e-mailing et mailing (brief agence, validation des BAT…).
← | →
-
La formation à l’EIML Paris est intimement liée au monde professionnel du luxe à travers les cours qui sont dispensés par des professionnels du luxe, les soixante conférences annuelles organisées à l’École et les près de cent cinquante ateliers du luxe qui permettent aux étudiants de s’immerger intégralement et dès la première année d’école, dans les codes du luxe. Culture générale, expertise technique, intégration professionnelle, le futur diplômé EIML Paris est ancré dans la vie de l’entreprise du luxe avant même sa sortie de l’école.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
- 12 Mois
- Stage
...Business plan Budget Stratégie d’entreprise Ressources humaines, management d’équipe et leadership Droit de la propriété intellectuelle et licence Éthique... Apprenez-en plus à propos de: Outils de marketing, Création d’entreprise, Master gestion produits luxe...
...Business plan Budget Stratégie d’entreprise Ressources humaines, management d’équipe et leadership Droit de la propriété intellectuelle et licence Éthique... Apprenez-en plus à propos de: Outils de marketing, Création d’entreprise, Master gestion produits luxe...
-
La formation à l’EIML Paris est intimement liée au monde professionnel du luxe à travers les cours qui sont dispensés par des professionnels du luxe, les soixante conférences annuelles organisées à l’École et les près de cent cinquante ateliers du luxe qui permettent aux étudiants de s’immerger intégralement et dès la première année d’école, dans les codes du luxe. Culture générale, expertise technique, intégration professionnelle, le futur diplômé EIML Paris est ancré dans la vie de l’entreprise du luxe avant même sa sortie de l’école.
← | →
- Formation
- Paris
...leurs réseaux d'influence - Cartographier les différents acteurs, bâtir une stratégie d'alliés Construire les messages - Elaborer des messages clés performants... Apprenez-en plus à propos de: Plan de communication, Projet de communication, Communication digitale...
- Mastère spécialisé
- Paris
- Octobre
- 2 Ans
...de constituer une équipe, de la diriger, de s’entourer de professionnels compétents pour répondre à une commande, et mener à bien un projet en agence... Apprenez-en plus à propos de: Design de marque, Création graphique, Design graphique...
-
Je coordonne la formation et j’harmonise l’ensemble des enseignements prodigués. Enseignant en Game Design, je dispense également des cours de culture, d’analyse et d’économie du jeu vidéo. Dans mes cours, les étudiants ont l’occasion de travailler sur des projets d’envergure, de la phase de pré-conception au livrable final, ce qui les professionnalise et les prépare à leur insertion future sur le marché du travail.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
- 15 Mois
- Stage
...Création publicitaire 360° Social média Stratégie de communication Stratégie de référencement MERCHANDISING ET POLITIQUES COMMERCIALES Direction d’une... Apprenez-en plus à propos de: Economie des jeux vidéo, Graphisme et multimédia, Négociation commerciale...
...Création publicitaire 360° Social média Stratégie de communication Stratégie de référencement MERCHANDISING ET POLITIQUES COMMERCIALES Direction d’une... Apprenez-en plus à propos de: Economie des jeux vidéo, Graphisme et multimédia, Négociation commerciale...
-
Je coordonne la formation et j’harmonise l’ensemble des enseignements prodigués. Enseignant en Game Design, je dispense également des cours de culture, d’analyse et d’économie du jeu vidéo. Dans mes cours, les étudiants ont l’occasion de travailler sur des projets d’envergure, de la phase de pré-conception au livrable final, ce qui les professionnalise et les prépare à leur insertion future sur le marché du travail.
← | →
-
Née de la conviction d’un dirigeant visionnaire, l’École Internationale du Marketing du Luxe à Paris (EIML Paris) est avant tout une « maison », un lieu unique où se partagent et s’échangent les bonnes pratiques professionnelles du luxe. Cet établissement unique en France qui propose une formation sur cinq ans en marketing, digital marketing et communication spécifique au luxe, rassemble des individus passionnés et passionnants, de tous pays, et se conçoit comme un véritable territoire de rencontres et d’échanges, dans lequel ses étudiants y vivent des moments privilégiés.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
- 12 Mois
...Business plan Budget Stratégie d’entreprise Ressources humaines, management d’équipe et leadership Droit de la propriété intellectuelle et licence Éthique... Apprenez-en plus à propos de: Communication digitale, Mangement hôtelier international, Management hôtelier...
...Business plan Budget Stratégie d’entreprise Ressources humaines, management d’équipe et leadership Droit de la propriété intellectuelle et licence Éthique... Apprenez-en plus à propos de: Communication digitale, Mangement hôtelier international, Management hôtelier...
-
Née de la conviction d’un dirigeant visionnaire, l’École Internationale du Marketing du Luxe à Paris (EIML Paris) est avant tout une « maison », un lieu unique où se partagent et s’échangent les bonnes pratiques professionnelles du luxe. Cet établissement unique en France qui propose une formation sur cinq ans en marketing, digital marketing et communication spécifique au luxe, rassemble des individus passionnés et passionnants, de tous pays, et se conçoit comme un véritable territoire de rencontres et d’échanges, dans lequel ses étudiants y vivent des moments privilégiés.
← | →
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...(référencement et search marketing) - Le marketing direct : push (SMS, MMS…) Réussir ses campagnes : méthodologie par étape - Identifier les enjeux techniques... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Publicité mobile, Communication digitale...
- Formation
- Paris
...sur YouTube et l'ensemble des réseaux sociaux : viralité, storytelling et itération - Utilisez le live pour un contenu exclusif : exemples d'applications en pleine croissance... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux, Communication digitale, Mix marketing...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...dynamique collective ? Fidéliser autour d’un projet collectif – Intention vs Ambition : A quel monde contribuez-vous ? Quel projet au sens large ?... Apprenez-en plus à propos de: Médias sociaux, Communication digitale, Responsable de département...
- Formation
- Paris
...et savoir argumenter Concevoir la stratégie de communication - La stratégie de communication en soutien de la stratégie de l'entreprise - Définir des objectifs... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux, Tableaux de bord et rapports de service, Analyse de résultats...
- Formation
- Paris
...Bilan des outils existants et de leurs usages : site corporate, intranet 2.0, blogs… - Benchmarker les pratiques de la concurrence et identifier ses propres... Apprenez-en plus à propos de: Communication visuelle, Réseaux sociaux, Stratégie de marque...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...ajuster sa stratégie en conséquence - Plan d'action Owned Media : théorie + fiches pratiques d'activation data - Plan d'action Earned Media... Apprenez-en plus à propos de: Médias sociaux, Stratégie de marque, Analyse de résultats...
- Formation
- Paris
...les multiples visages du media sur Facebook * La démarche POC sur Facebook - Twitter : le roi du Temps Réel et de l'événementiel - Viadeo et LinkedIn... Apprenez-en plus à propos de: Communication digitale, Web 2.0, Publicité sur internet...
- Formation
- Paris
...ou comment définir le bon prix pour le bon internaute - Ses avantages : augmenter la performance des campagnes en temps réel, diminuer la déperdition par un meilleur ciblage... Apprenez-en plus à propos de: Publicité sur internet, Responsable de département, Stratégie d'entreprise...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...choisir les angles d'attaque - Décliner le message en fonction de la cible presse Les différents outils pour communiquer avec les journalistes... Apprenez-en plus à propos de: Dossier de presse, Relations avec les médias, Médias sociaux...