Formation Le closing : faire signer ses clients

Formation

À Paris

1 450 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation intensive

  • Niveau

    Niveau intermédiaire

  • Lieu

    Paris

  • Heures de classe

    14h

  • Durée

    2 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Surmonter ses craintes du refus
Développer la notion de partenaire
Poser les questions déclenchantes

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
6 rue Rougemont, 75009

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

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Les Avis

Les matières

  • Formation faire signer ses clients
  • Maîtriser les principales techniques
  • De closing pour obtenir rapidement une signature
  • Lever les objections au closing pour finaliser
  • Ses ventes
  • Mener la phase de closing commercial
  • Efficacement
  • Formation Le closing
  • Faire signer ses clients
  • Formation closing

Professeurs

équipe des professeurs

équipe des professeurs

Directeur

Le programme

Modules distanciels
      • Quelles démarches suivre pour lever les résistances de mon interlocuteur ?
      • Comment obtenir une validation positive ?

Structurer son discours
      • Renforcer sa connaissance du client et de son interlocuteur.
      • Comprendre la logique globale de son offre.
      • Assimiler la valeur ajoutée de chaque typologie de produits/services.
      • Croiser son analyse client avec son analyse interne.
      • Se fixer des objectifs.

Mener avec succès ses entretiens
      • Se présenter brièvement et exposer rapidement les objectifs de l’entretien.
      • Développer l’écoute active pour être proactif dans ses échanges avec le client :
        • laisser le client s’exprimer tout en rebondissant par un questionnement ajusté,
        • reformuler de façon concise et claire,
        • montrer que vous avez intégré ses préoccupations.
      • Rester maître de l’entretien.
      • Être en mesure de le guider en fonction du travail effectué en amont.
      • Rebondir et présenter sa valeur ajoutée :
        • argumenter par la création de valeur pour le client,
        • répondre aux objections par le questionnement, la reformulation

Entrer en phase de closing
    • Trouver le bon timing pour « closer » une vente ou obtenir un deuxième rendez-vous.
    • Faire réagir le client sur ses propositions, ses préconisations, aller « le chercher », ne pas le laisser perplexe.
    • Être capable de distinguer les intentions implicites ou explicites du client.
    • Obtenir, de sa part, des validations, des engagements pour l’intérêt et/ou l’achat du produit : « récolter des oui ».
    • Conclure l’entretien en récapitulant les points d’accord, fixer les prochaines étapes et formaliser par écrit les engagements réciproques.
    • Respecter ses engagements jusqu’à l'atteinte de l'objectif final.
    • Tenir le prix, la marge jusqu’au closing définitif.
    • Réfléchir sur ce que l’on a obtenu en fonction de ses objectifs de départ.

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