Les clés de la vente
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Paris
7 techniques pour faire la différence Réussir sa vente repose sur 7 techniques pour se différencier. Ce stage vous permet en deux jours une appropriation optimale de cette méthode qui a fait ses preuves. Grâce à cette formation que vous propose le centre l’Institut Supérieur du Marketing vous pourrez vous former afin d’ajouter des compétences à votre curriculum
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
CIBLER : concevoir son approche commerciale
- Quels comptes cibler ?
- Quelles actions mettre en œuvre par compte ?
CONTACTER : réussir la prise de rendez-vous
- Prendre ses rendez-vous efficacement : se présenter, impliquer rapidement son interlocuteur. Comment prospecter dans le « dur » ?
- Bien démarrer son entretien face à face :
- la technique de l’OPA (Objectif, Plan, Accord),
- les présentations, gagner la confiance du client,
- la maîtrise du timing.
CONNAÎTRE : découvrir son client
- Identifier les besoins et enjeux client.
- Adopter les bons comportements.
CONVAINCRE : emporter l’adhésion
- L’argumentation : structurer ses arguments pour les rendre vraiment impactants.
- Négocier un prix : se préparer à la négociation et la conduire habilement.
CONTRER : traiter les objections
- Les techniques OR et OCRE de traitement de l’objection.
CONCLURE : emporter la décision
- Détecter l’entrée en phase de conclusion.
- Les techniques d’obtention de l’engagement.
CAPITALISER : réussir l’après rendez-vous
- Baliser les étapes suivantes.
- Faire le bilan du rendez-vous.
Élaborer un plan d’action personnel
- Auto-analyse et diagnostic des participants : points forts / axes d’amélioration.
Informations complémentaires
- Maîtriser les méthodes et outils adaptés à chaque étape de la vente.
- Adopter un comportement orienté client.
Compétences métier
A l'issue de cette formation, vous saurez structurer votre vente dans un enchaînement logique et efficace.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
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