Chargé(e) de développement commercial et digital initiale privée

Formation

À Lyon et ses Agglomerations

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Lyon et ses agglomerations

Profil des candidats La formation est accessible à tout candidat titulaire d’un Baccalauréat avec expérience professionnelle dans le domaine commercial, d’un Bac+1 ou d’un niveau Bac+2. Admission - Téléchargez votre dossier de candidature et retournez-le nous. - Vous êtes convoqué(e) à un entretien de présélection suivi de tests de niveau.
Titre RNCP. JO n° 0025 en date du 30 janvier 2015. Coût Les frais de présélection sont de 60 euros. En formation initiale privée, le coût de la formation est de 4800 euros.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Lyon et ses Agglomerations ((69) Rhône)
Voir plan

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Commercial
  • Adobe Cs6
  • Adobe

Le programme

Détail de la formation

- des matières générales : anglais, droit, management des ressources humaines.
- des matières professionnelles : marketing opérationnel et stratégique, marketing digital, négociation, communication commerciale (online / offline / mobile).

Carrel met à votre disposition la Suite Adobe CS6.

Votre formation est dispensée sur un rythme de 3 jours/semaine en centre de formation tous les 15 jours et le reste du temps en entreprise en convention de stage.

Objectifs de la formation • Le chargé de développement commercial et digital (H/F) élabore la stratégie de développement de l’entreprise et
dé finit un plan d’actions après analyse des cibles et du positionnement de l’entreprise.
• Il détermine les moyens pour valoriser l’o ffre de l’entreprise grâce au marketing digital, d’outils d’aide à la vente innovants et de supports numériques interactifs.
• Il optimise la marge et développe le chi ffre d’a ffaires de l’entreprise en garantissant la qualité de la relation client
et en fidélisant son portefeuille.
• Il détecte de nouvelles opportunités de croissance et met en oeuvre des projets innovants.
• Il peut être amené à manager une équipe commerciale, dé finir les objectifs et l’accompagner sur le terrain.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Chargé(e) de développement commercial et digital initiale privée

Prix sur demande