-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(69) Rhône
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Call center - Rhône
-
Depuis 8 ans, Agéine Formation nous accompagne dans la montée en compétence de nos collaborateurs avec un soucis constant de cohérence avec notre stratégie. Enfin un organisme de formation en partenariat étroit et fiable.
← | →
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Dates au choix
- 2 Jours
...à y faire figurer / Exemple de devis •Prix calculé vs prix marché •Lequel choisir ? •Notion de green money ou prix psychologique •Les affaires référence... Apprenez-en plus à propos de: Création et gestion d'équipes, Chef de gestion, Planification stratégique...
...à y faire figurer / Exemple de devis •Prix calculé vs prix marché •Lequel choisir ? •Notion de green money ou prix psychologique •Les affaires référence... Apprenez-en plus à propos de: Création et gestion d'équipes, Chef de gestion, Planification stratégique...
-
Depuis 8 ans, Agéine Formation nous accompagne dans la montée en compétence de nos collaborateurs avec un soucis constant de cohérence avec notre stratégie. Enfin un organisme de formation en partenariat étroit et fiable.
← | →
-
Des experts disponibles et confirmés qui prennent le temps d'expliquer leur démarche. Un transfert du savoir, et des méthodes appliquées dans une démarche d'amélioration continue, c'est pourquoi j'ai fait appel au Groupe Agéine.
← | →
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Dates au choix
- 3 Jours
...système opérationnel •Démarche type de la prospection commerciale •Identification des cibles •Gestion du portefeuille client •Méthode 20/80 •Méthode ABC... Apprenez-en plus à propos de: Administration de ventes, Campagne marketing, Gestion de ventes...
...système opérationnel •Démarche type de la prospection commerciale •Identification des cibles •Gestion du portefeuille client •Méthode 20/80 •Méthode ABC... Apprenez-en plus à propos de: Administration de ventes, Campagne marketing, Gestion de ventes...
-
Des experts disponibles et confirmés qui prennent le temps d'expliquer leur démarche. Un transfert du savoir, et des méthodes appliquées dans une démarche d'amélioration continue, c'est pourquoi j'ai fait appel au Groupe Agéine.
← | →
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Février
- 2 Jours
...Objectifs: Environnement. Préparation objectifs. argumentation . Destinataires: vendeur par téléphone 1. Maîtriser les spécificités de la communication... Apprenez-en plus à propos de: Conseiller de vente, Call center, Techniques de commercialisation...
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Dates au choix
- 1 Jour
...Les objections – l’argumentaire Exercice : établir l’argumentaire type, travail de groupe et simulations 2. La relance des prospects/ des clients La relance... Apprenez-en plus à propos de: Action commerciale, Service téléphonique, Conseiller de vente...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre